Rihanna lance sa collection de lingerie pour tous les types de silhouettes - Narcity

Rihanna lance sa collection de lingerie pour tous les types de silhouettes

Tout le monde capote!

On peut maintenant dire qu'en plus d'être une chanteuse à succès, Rihanna est officiellement une grande femme d'affaires. Après les parfums, les souliers et le maquillage, elle lance enfin une ligne de lingerie et tout le monde capote.

@badgalririembedded via  

 C'est avec l'aide de son compte Instagram que Rihanna a annoncé la bonne nouvelle et avec les vidéos qu'elle a publiés on peut certainement s'attendre à quelque chose de fierce...  

Tout a commencé avec une publication qui nous donnait l'impression d'être une paire de seins dans un soutien-gorge et le caption: «  Ils vous ont rien dit? ». C'est sensiblement ce qui a mis la puce à l'oreille de plusieurs fans.

@badgalririembedded via  

Par la suite, Rihanna a présenté deux courtes vidéos dans lesquelles on peut apercevoir des femmes différentes, ainsi que la chanteuse, portant de la lingerie. Accompagnant la plus récente, elle a ajouté le caption suivant: 

« Nous sommes sur le point de tout mettre en feu !! 🔥 ... Voici la lingerie @SAVAGEXFENTY qui arrivera très bientôt. Inscrivez-vous maintenant sur SAVAGEX.com !! »

La nouvelle collection de Rihanna s'appellera SAVAGE x FENTY et elle promet d'être féroce, sensuelle et inclusive! En plus d'être probablement super belle (parce qu'on se rappelle que ça vient de Rihanna), la rumeur court qu'elle sera aussi dédiée aux femmes plus rondes! 

@badgalririembedded via  

Sur le site web de SAVAGE x FENTY, lors de l'inscription à la liste des clients qui recevront en exclusivité les offres à venir, les fans et futurs consommatrices doivent donner leur taille de soutien-gorge et de sous-vêtements. Dans la liste de choix, une grande variété de grandeurs est disponible et plusieurs croient qu'elles seront toutes disponibles lors du lancement également. 

Via savagexfenty

Sachant que Fenty Beauty offre un teinte fond de teint pour tous les tons de peau, ce n'est pas tellement surprenant qu'elle se lance maintenant dans la diversité corporelle.  

Pas besoin de te dire que tout le monde est complètement excité et attend sa sortie avec impatience... 

En attendant, tu peux t'inscrire toi aussi sur le site internet de la collection pour rester à l'affut.

Via savagexfenty

Source 

Partager sur Facebook