Selena Gomez est reconnue pour être la star de la pop ayant créé le plus de vidéoclips weird jusqu'à maintenant, alors que sa musique est super légère la plupart du temps.

À lire également : Selena Gomez se fout de ce qu'on pense de son « bikini body » dans cette vidéo

Il faut se rappeller son vidéoclip pour sa chanson Bad liar où elle joue le rôle d'une adolescente qui est secrètement amoureuse de sa professeure d'éducation physique, ou encore, son clip pour Fetish où elle entretient une drôle de fascination pour les pêches. 

D'ailleurs, la réalisatrice derrière la vidéo Fetish et Bad Liar, son amie Petra Collins, a publié hier une vidéo vraiment creepy de Selena Gomez sur Instagram et ça donne envie de faire de solides cauchemars.

Dans le mini-clip, on peut voir Selena, toute nue dans un bain toucher à un visage en caoutchouc et le coller à son corps, notamment son dos. Même que des fois, elle se fout littéralement le visage sur SON propre visage...Regardez ça.

@petrafcollinsembedded via  

Je ne peux juste pas m'empêcher de me demander... vers où se dirige-t-elle avec ce concept? Elle qui pense à chaque détail pour tous ses vidéoclips, c'est probabalement un « tease » pour un clip d'une de ses prochaines chansons, right?

Son amie Petra a aussi publié des photos quand même assez étranges de Selena (presque autant que le clip) sur son compte Instagram, ce qui laisse penser que c'est sûrement un projet sur lequel les deux jeunes femmes travaillent depuis un bout.

@petrafcollinsembedded via  

@petrafcollinsembedded via  

@petrafcollinsembedded via  

Toutes les photos, ainsi que le clip, portent le titre de « A love story », alors ma théorie c'est que Selena essaie d'illustrer une obsession amoureuse, et que le visage en caoutchouc représente la personne qu'elle a définitivement dans la peau (Justin Bieber peut-être?).

J'ai pas mal hâte de voir la suite de cette histoire douteuse...

Source : E! News - Petra Collins

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter