En septembre dernier, Selena Gomez avait annoncé qu’elle quittait les réseaux sociaux encore une fois. Le sourire au visage, elle avait dit être reconnaissante de l’influence qu’elle peut avoir sur les réseaux sociaux. Mais la chanteuse voulait aussi avoir la chance de prendre du recul et profiter de la vie qui lui a été donnée.

Pour en savoir plus: Selena Gomez se désabonne de tout le monde sur Instagram 

De retour en janvier, plus de trois mois plus tard, Selena est revenue pour souhaiter une bonne année à ses admirateurs. Elle a décrit 2018 comme une année de réflexion sur soi, de défis et de développement. La chanteuse dit être fière de la personne qu’elle est devenue et est prête pour la prochaine année. Comme plusieurs de ses admirateurs, je me suis demandé ce qui a bien pu lui arriver.

@selenagomezembedded via  

Selena a pris soin de sa santé mentale pendant sa pause. En effet, la chanteuse a souffert d’anxiété et de dépression pendant cette période. Ce n’est pas la première fois que des professionnels de la santé l’aident à passer à travers la maladie, alors qu’elle a déjà suivi un traitement de deux semaines plus tôt l’année dernière. Avant de quitter les réseaux sociaux, Selena a également fait un Instagram live où elle disait que la dépression prenait une grande place dans sa vie depuis cinq ans.

Tout ce stress est causé par de nombreux problèmes de santé. Selena s’est retrouvé deux fois à l’hôpital en deux semaines à la suite d’un problème relié à sa greffe de rein. Après être revenue à la maison, sa situation ne s’est pas améliorée et elle a dû revenir à l’hôpital. C’est là qu’elle a vécu un grand choc émotionnel. La chanteuse a insisté pour quitter, malgré le refus des docteurs, et a arraché l’intraveineuse de son bras. Selena a par la suite été admise dans un centre psychiatrique où elle a été traitée pour différentes maladies mentales.

Pour en savoir plus: Selena Gomez Was Seen Out For The First Time In Months Since Entering Rehab And She Looks Happy

@selenagomezembedded via  

Heureusement, Selena a aussi passé de bons moments alors qu’elle a été aperçue sur les photos de ses amies sur les réseaux sociaux. On la voit notamment boire un verre avec Taylor Swift, aller glisser avec Bailee Madison et faire du cheval avec Raquelle Stevens. Prendre soin de soi, ça implique également prendre soin des autres.

@taylorswiftembedded via  

@baileemadisonembedded via  

@raquellestevensembedded via  

La chanteuse semble prête à travailler alors qu’elle a déjà publié des photos de sa collaboration avec la marque de chaussures Puma.

Elle a également pris le temps d’écrire pendant son absence, alors on espère la retrouver encore plus forte dans un nouvel album. Ses admirateurs sont ravis de son retour, et je peux dire que je suis moi aussi contente de te retrouver, Selena!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications