Selena Gomez régnait fièrement comme reine d’Instagram depuis quelques années. Depuis 2016, elle était connue comme la femme avec le plus d’abonnés avec plus de 146,32 millions de fans qui la suivaient. Mais la nouvelle vedette de l’heure vient tout juste de la dépasser.

Pour en savoir plus: Le nouveau clip d'Ariana Grande est sur ses fiançailles, mais pas avec la personne que tu crois

En effet, Ariana Grande a maintenant plus de 146,44 millions d’abonnés, ce qui lui permet de dépasser Selena Gomez de justesse. C’est un autre record pour la chanteuse, alors que trois de ses nouvelles chansons étaient déjà au sommet du palmarès récemment. On peut dire qu’elle connaît un énorme succès avec ses deux derniers albums sortis les derniers six mois.

Via Selena Gomez

Via Ariana Grande

Voici quelques-uns des records qu’Ariana Grande a battus récemment. Elle a été la femme la plus streamée pendant une semaine, la plus écoutée sur Vevo et YouTube en 24 heures, la plus rapide à obtenir 100 millions de vues et encore plus. Après avoir passé à travers l’année la plus difficile de sa vie en 2018, elle ne connaît que du succès.

Avec 13 millions de nouveaux abonnés sur Instagram, ça n’a pas été trop difficile pour elle de battre Selena Gomez. De son côté, l’actrice et chanteuse prend soin de sa santé mentale et on imagine que perdre son titre de reine d’Instagram n’est pas trop stressant pour elle. Il faut dire qu’Ariana le mérite alors qu’elle est au moins trois fois plus active que Selena, surtout ces derniers mois.

@selenagomezembedded via  

Pour en savoir plus: Ariana Grande tente de corriger la faute dans son tatouage et c'est encore pire

Si ce n’est pas déjà fait, va tout de suite suivre la nouvelle reine d’Instagram sur tous tes réseaux sociaux. Ariana Grande adore nous partager des sneak peeks de ses projets, ou encore nous montrer les erreurs de ses tatouages, et on aime toujours la suivre. Mais qui sera la prochaine à détrôner Ariana?

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications