On a pu voir quelques photos circuler dernièrement des vacances de Selena, qui on fait l'objet de plusieurs remarques parce qu'on voyait pour la première fois la cicatrice de sa transplantation rénale.

Plus tôt ce mois-ci, la chanteuse a dû recevoir un rein pour des raisons de santé. C'est sa meilleure aime et ainsi qu'actrice dans Glee, Francia Raisa, qui lui a fait ce grand cadeau.  

@selenagomezembedded via  

D'après quelques montages, ainsi que commentaires, on lui reprochait d'avoir pris du poids et de ne plus avoir son bikini body parfait, depuis...

@onlyselena_loveyouembedded via  

@s_gomez_worldembedded via  

Après avoir été témoin de tout ça, elle eue la meilleure réaction en répondant elle-même sur Instagram.

Dans son post assez inspirant, Selena fait part de sa philosophie qui la guide à prendre soin d'elle pour elle et pour les autres, en évitant de se soucier des critiques négatives. 

« Le mythe de la beauté - une obsession de la perfection physique qui emprisonne la femme moderne dans un cycle sans fin de désespoir, de conscience de soi et de haine de soi alors qu'elle tente de réaliser l'impossible définition de la beauté sans défaut de la société. J'ai choisi de prendre soin de moi parce que je le veux, pas pour prouver quelque chose à quelqu'un.  
Vent dans ses voiles  »

Dans sa vidéo, elle est sur un bateau avec des copains en pleine eau de Sydney. Ils ont vraiment l'air d'avoir du plaisir et de profiter du soleil, en cette belle journée de congé.

La première chose qui est frappante est à quel point elle n'a aucun souci, que ce soit par rapport à son corps ou la vie. Elle se fou complètement de ce que les autres pensent et elle ne fait que vivre.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications