La semaine passée, on vous révélait que le compte de Selena Gomez était le deuxième compte avec le plus d'abonnés sur Instagram: 130 566 051 abonnés, pour être exact, ce qui donnait une valeur de 195 851$ à 326 418$ à ses publications. Mais quand t'es Selena Gomez, la valeur monétaire de tes publications sur les réseaux sociaux n'est pas trop importante puisque t'es déjà riche.

La reine d'Instagram a officiellement rendu son compte privé, et la raison est assez triste. 

via @selenagomezarmy

C'est une chose assez choquante puisque la jeune femme semble beaucoup apprécier la belle visibilité qu'elle a sur ce compte. Elle a d'ailleurs fait le palmarès des photos Instagram avec le plus de likes ever grâce à ce cliché avec sa bouteille de Coke: 

via @selanator24

Selon les fans, Selena est très déçue de son entrevue exclusive avec le Billboard alors qu'elle a accueilli une journaliste dans la maison. Alors qu'elle y était, la journaliste a aperçu un cadeau dans la maison de la star, et voici ce qu'elle en a écrit: 

Selena a mis cette phrase sur son compte Instagram, avec le texte: "Never will I let another human guess my words again. Or invite them in my home. That is so hurtful. The most ridiculous part of that is no one knowing my heart when I say things." 

La traduction: « Jamais je ne laisserai d'autre humain deviner mes mots à nouveau. Ou les inviter dans ma maison. Ça fait tellement mal. Le plus ridicule dans tout ça c’est que personne ne me connaît assez pour comprendre ce que je veux dire quand je parle du coeur »

Elle a aussi publié une story qui dit qu'elle a besoin de « temps seule » tard hier soir. On ne sait pas si l'ourson géant était un cadeau de The Weeknd, Justin Bieber, ou un ami. Dans tous les cas, elle était assez déçue pour bloquer son compte de tous ceux qui ne la suivent pas, comme les journalistes et la presse.

via @__loveselenagomez__

Selena a tous les droits d'être fâché que la presse manipule ses paroles ou mette des mots dans sa bouche, surtout si ça a un impact sur ses amis et sa vie personnelle. En espérant qu'elle ne disparaisse pas de la scène pour une deuxième fois, même si ses fans super compréhensifs la supportaient. 

Article traduit de:  Paige McPhee  - Narcity Canada 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter