Selena parle enfin de sa rupture avec The Weeknd et son retour avec Justin Bieber

#Jelena <3

C'est cette semaine que Selena a enfin accepté de parler de la fin de sa relation avec The Weeknd qui s'est terminée plus tôt en novembre. On se rappelle comment ça a fait jaser quand la jeune femme fut aperçue avec son amour de jeunesse, Justin Bieber, avant même la fin de sa relation avec The Weeknd.

Drôle de hasard, peu de jours après la séparation, ils étaient de nouveaux inséparables et les fans ne pouvaient s'empêcher de clamer le retour de #Jelena. Selena, qui est maintenant de retour avec Justin, insiste pour dire qu'il n'y a pas de rancune ou chicane entre elle et Abel Tesfaye.

via @sel.1992s

Dans une entrevue au Billboard, Selena s'est enfin prononcée sur la séparation: « La chose dont je suis vraiment fière est qu'il y ait une amitié vraie [ entre moi et Abel]. Je n'ai jamais vraiment expérimenté quelque chose comme ça dans ma vie. Ça s'est terminé en meilleurs amis, et c'était axé sur l'encouragement et le souci de l'autre, et ça, j'ai trouvé ça assez remarquable. »

via @belieber_bieber_fp

Pour ce qui est du retour du fameux couple #Jelena, voici ce qu'elle avait à dire: «J'ai 25 ans. Pas 18, 19 ou 20 ans. Je chéris les gens qui ont eu beaucoup d'impact dans ma vie. Peut-être qu'avant ça a été de forcer quelque chose qui n'était pas fait pour marcher. Mais ça ne veut pas dire que l'amour pour quelqu'un part. »

Elle n'a pas seulement renoué avec Justin, mais plusieurs autres personnes de son passé: « Je pense qu'une vraie représentation de l'amour, ça va au-delà de soi-même. »

C'était la première fois que Selena parlait du retour de sa relation avec Justin, et c'est rafraîchissant de la savoir si heureuse.

Article original de Paige McPhee - Narcity Canada

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine, attend toujours sa lettre de Poudlard et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée.