L’humoriste et acteur Seth Rogen est déjà bien connu pour des films comme Super Bad, Pineapple Express et Knocked Up. Mais il se lance maintenant dans un nouveau domaine vraiment hors de l’ordinaire. Celui qui est connu pour sa consommation accrue de marijuana va avoir sa propre compagnie de cannabis au Canada.

Pour en savoir plus: Cardi B avoue avoir fait des choses terribles quand elle travaillait comme danseuse

En effet, Seth Rogen et Evan Goldberg travaillent sur une nouvelle ligne de cannabis appelée Houseplant, qui sera distribuée à travers le Canada. Leur objectif est de célébrer la légalisation de la marijuana en espérant que les Canadiens deviennent plus à l’aise de la consommer pour le plaisir, comme si ce n’était pas déjà le cas.

@houseplantembedded via  

On peut dire que Seth Rogen s’y connaît bien. Il dit que son entreprise Houseplant a été créée avec passion et dédication. Selon lui, chaque décision qu’ils ont prise pour leur entreprise reflète des années d’éducation, d’expériences et de respect qu’ils ont pour le cannabis. Evan et lui veulent maintenant partager leur passion avec tout le Canada.

Houseplant tient vraiment à offrir la meilleure qualité possible aux Canadiens, en plus de les éduquer. Leurs produits conviendront ainsi autant aux nouveaux qu’aux anciens utilisateurs de marijuana. La nouvelle entreprise proposera trois sortes de cannabis: Houseplant Sativa, Houseplant Hybrid et Houseplant Indica. Ils ont choisi ces noms afin que les consommateurs puissent bien reconnaître les produits.

Pour en savoir plus: Une femme a été arrêtée après être entrée par effraction dans la chambre de Justin Bieber

Le cannabis de Houseplant arrive bientôt en Colombie-Britannique au début du mois d’avril 2019. Il sera possible d’acheter les produits en magasin ou en ligne. Leur objectif est d’un jour être disponible à travers tout le Canada. On te tient au courant dès que Houseplant arrive au Québec!

Article inspiré de: Narcity Canada - Patrick John Gilson

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter