Super Bowl 2019: Une apparition surprise pendant le show de la mi-temps sauve la performance décevante de Maroon 5 - Narcity

Super Bowl 2019: Une apparition surprise pendant le show de la mi-temps sauve la performance décevante de Maroon 5

Super Bowl 2019: Maroon 5 devrait jeter l'éponge après sa défaite.

Alors que plusieurs artistes ont refusé de participer au Super Bowl, le public s’est retrouvé avec le groupe Maroon 5 à la mi-temps. La plupart des gens ont été déçus, jusqu’à ce qu’un personnage bien connu vienne sauver le spectacle. En effet, Bob L’Éponge a fait une courte apparition lors du spectacle de la mi-temps et c'est ce qui a retenu l'attention des téléspectateurs. 

Pour en savoir plus: Les 10 plus grosses controverses des dernières années à la mi-temps du Super Bowl

Un extrait du dessin animé de SpongeBob SquarePants a servi à présenter l’artiste suivant Maroon 5. L’intérêt était de le présenter comme un artiste qui n’avait pas besoin de présentation, mais plusieurs personnes n’ont simplement pas reconnu Travis Scott. Notre éponge préférée était déguisée en musicien pour l’occasion. Au cas où tu serais encore sous le choc, voici la preuve que ce moment est bel et bien arrivé.

 

Sur Twitter, les gens semblent plutôt désappointés du choix de Maroon 5 comme groupe pour le spectacle de la mi-temps. En effet, plusieurs personnes auraient préféré Cardi B, Pink ou Rihanna, mais elles ont toutes refusé de participer en support pour Colin Kaepernick. Elles ont ainsi voulu protester contre la NFL qui s’est débarrassée du joueur de football qui s’était agenouillé pendant l’hymne national afin de protester contre plusieurs enjeux sociaux. La NFL en paie maintenant le prix avec un public déçu de la performance de la mi-temps:

Par chance, notre héros d’enfance est venu sauver la mi-temps par ses quelques secondes à l’écran. Alors que plusieurs personnes ont trouvé le moment plutôt étrange, il faut dire qu’il a quand même su capter notre attention. Il ne lui manquait plus qu’à enlever son chandail pour révéler ses abdominaux spongieux et il aurait véritablement été la vedette de la soirée. Voici les meilleures réactions sur Twitter:

On espère que la NFL apprendra sa leçon. Ça ne se fait pas renvoyer un joueur de football qui a défendu une bonne cause et les artistes sont de son côté. Cardi B a d’ailleurs dit qu’elle pourrait performer à la mi-temps une fois que Colin Kaepernick aurait rejoint une nouvelle équipe de la NFL. On espère que ce sera le cas.

Pour en savoir plus: Performance controversée de Justin Timberlake au Super Bowl: il s’explique

Partager sur Facebook