The Rock a accepté son trophée Razzie pour son horrible performance dans Baywatch - Narcity

The Rock a accepté son trophée Razzie pour son horrible performance dans Baywatch

Pissant.

The Rock sait définitivement comment faire parler de lui, pour le meilleur et pour le pire. L'acteur de 45 ans a pris d'assaut Twitter ce dimanche pour féliciter tous ses amis récompensés aux Oscars. «Je ramène moi-même un trophée en or à la maison», explique-t-il dans la vidéo qui a déjà récolté un quart de million de vues. 

La star de Batwatch ne parlait pas du trophée doré de l'Académie, mais bien de celui des Razzies, un gala anti-Oscars qui récompense les acteurs qui ont offert les pires performances de l'année. The Rock semblait quasi-heureux d'avoir gagné! Il a pris la situation avec beaucoup d'humour et l'Internet a beaucoup aimé ça.

Selon ce qu'il raconte, le film était tellement mauvais qu'ils ont dû créer une nouvelle catégorie à part: «film tellement pourri que tu finis par l'aimer». Il a accepté le prix avec beaucoup de modestie, même s'il est un peu déçu que Baywatch ait été un navet. 

Dwayne Johnson n'est pas le premier acteur à avoir accepté ce prix avec le sourire. Halle Berry (Catwoman), Tom Green (Freddy Got Fingered), David Eigenberg (Sex and the City 2) et Sandra Bullock (All About Steve) ont foulé la scène des Golden Raspberry Awards au cours des dernières années. 

Jennifer Lawrence, nommée comme pire actrice au gala pour son rôle dans Mother, ne semble pas avoir pris sa nomination avec autant d'humour que The Rock. Elle a préféré se saouler aux Oscars..! 

@enfemeninoembedded via

Source

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Laurie Bergeron