Mise à jour 13:00 // Le représentant de Caitlyn Jenner a confirmé la rumeur en disant qu'elle était déjà au courant de la nouvelle, et ce depuis un moment déjà. (Source)


Kim Kardashian n'est pas la seule qui sera maman bientôt. Vendredi passé, TMZ a annoncé que la plus jeune du clan Kardashian-Jenner est enceinte. 

Kylie Jenner, 20 ans, attend un enfant avec son conjoint, le rappeur Travis Scott. 

Plusieurs sources ont confié aux tabloïds que la star de Keeping Up With The Kardashians en serait déjà à 12 semaines. Plusieurs avancent même que ce sera une fille! 

via @kyliejenner

En 2015, Kylie avait mentionné vouloir des enfants «dans 10 ans». Elle avait alors 17 ans. 

via @cocoperezinsta

La future maman a passé le weekend à Las Vegas pour assister au spectacle de Travis au iHeart Radio Music Festival. Bien entendu, son look très ample a fait jaser. 

Ce matin, ce tweet du chanteur de 25 ans sème également l'émoi sur les médias sociaux: 

12 semaines de grossesse... mi-juin 2017 // mi-septembre 2017: les dates concorderaient. Le couple a commencé à se fréquenter au mois d'avril dernier. 

Questionnée au sujet de la grossesse de sa plus jeune fille ce weekend, Kris Jenner a simplement dit que rien n'était confirmé. Sa réaction a ravivé les rumeurs, puisqu'elle n'a rien nié. Le papa de la vedette de téléréalité, Caitlyn Jenner, serait quant à elle «déçue et choquée» de la situation. 

via @kyliejenner

Les fans de Kylie ont remarqué qu'elle partage plusieurs images datant de l'an dernier sur son compte Instagram récemment (ci-haut). 

Les paris ont déjà commencé au sujet du nom de l'enfant. Le prénom du moment? Butterfly - en référence aux matching tattoos de Kylie & Travis.  

via @kyliejenner

Article original de Paige McPhee.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter