Tout ce que tu dois savoir sur le nouveau chum milliardaire de Rihanna, Hassan Jameel

Il l'a fait vraiment se sentir comme « the only girl in the world ».

Ramener à la maison un prix Grammy doit être une chose incroyable, mais Rihanna ramenait à la maison quelque chose (ou plutôt quelqu'un),  de peut-être même plus précieux après le gala, cette année. 

@rihanna_diaryembedded via

Ok, donc elle ne l'a pas vraiment « ramené à la maison », mais les deux ont été aperçus ensemble au OneOak Nightclub à New York pour l'afterparty des Grammy.

Mais en réalité, l'histoire des deux tourtereaux remonte à juin 2017, quand ils ont été aperçus pour la première fois lors de vacances en Espagne, puis à Paris, puis à Londres et même à Boston.

Par contre, la question qui brûle mes lèvres et probablement les tiennes aussi... C'est qui lui? Je veux dire, il se la jouait plutôt décontracté à l'afterparty des Grammy avec un t-shirt gris et un sweat à capuche noir. Mais, au contraire, il n'est pas du tout du genre décontracte, en temps normal. 

@astyleisbornfirstembedded via

Le nouvel homme de Rihanna est en réalité un homme d'affaires respecté et un milliardaire d'Arabie Saoudite. Il est vice-président de son entreprise familiale, Abdul Latif Jameel Domestic. Classé par Forbes comme le 12e des arabes les plus riches du monde, il est l'héritier de sa fortune familiale de 1,9 milliard de dollars.

En plus d'avoir une entreprise qui possède les droits exclusifs de vente de tous les véhicules Toyota dans toute l'Arabie Saoudite, la famille Jameel possède aussi leur propre ligue de football, la Jameel League.

@beautysbombshellsembedded via

Bien que personne ne soit vraiment certain que notre bad girl est réellement en couple avec Hassan, des sources ont dit que la relation était « the real deal ». 

Rihanna a même dit à ses amis qu'elle était amoureuse de lui et selon eux elle semble complètement comblée. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble à l'abri des regards indiscrets et semblent être vraiment sérieux. 

Article original : Dora Leung 

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Naomi Lavoie