Tout ce que tu veux savoir sur les séparations les plus déchirantes de vedettes en 2018 - Narcity

Tout ce que tu veux savoir sur les séparations les plus déchirantes de vedettes en 2018

C'est vraiment plus la St-Valentin...

Cette année, y'a eu pas mal de changements dans le monde des célébrités. Pour te donner une petite idée, il y a probablement eu autant de séparations qu'il y a eu de naissances et de femmes enceintes dans le monde des superstars. Ouais, je sais c'est pas mal... 

À lire aussi: Ces 9 vedettes québécoises sont enceintes en même temps

Malheureusement, en plus de se briser le coeur, ils nous ont fait vivre une peine d'amour à nous aussi. Tu as pu voir plusieurs couple goals disparaître et tu ne t'en es peut-être pas encore remis. Je te comprends. 

Pour t'aider à suivre un peu tout ce qui s'est passé du côté coeur, voici tout ce que tu veux savoir sur les séparations les plus déchirantes de couples de stars en 2018

1. Ariana Grande et Mac Miller 

@arianagrandeembedded via  

On apprenait aujourd'hui qu'après deux ans de vie de couple, les deux chanteurs se sont séparés. Leur horaire de travail chargé en serait la cause. Par contre, ils tiennent à préciser qu'ils resteront des amis proches. Ils s'aiment, mais comme des amis.


2. Alicia Moffet et Alex L'Abbée 

@aliciamoffetembedded via  

Il y a environ un mois, on apprenait qu'Alicia Moffet et Alex L'Abbée n'étaient plus un couple. D'ailleurs dans une vidéo, Alicia explique que malgré leur relation intense et presque parfaite, elle avait besoin d'être seule pour une fois dans sa vie. 

À lire aussi : Alicia Moffet explique pourquoi elle a laissé Alex L'Abbée


3. Jenna Dewan et Channing Tatum 

@peopletalkruembedded via  

Channing Tatum et Jenna Dewan ont choisi de devenir seulement des amis, après près de neuf ans de mariage. Ils ont tous deux annoncé la nouvelle via un communiqué le 2 avril dernier. La raison première était à cause de leur travail qui les séparait trop souvent. 

À lire aussi : Channing Tatum et Jenna Dewan se séparent et nos rêves sont brisés 


4. Selena Gomez et Justin Bieber 

@justindaddy94embedded via  

Tout le monde était heureux quand on apprenait que Justin Bieber et Selena Gomez étaient redevenus un couple... Après à peine un mois, revirement de situation : une source confirme qu'ils ne sont plus ensemble. Ça n'a vraiment pas duré longtemps. 

À lire aussi : Voici pourquoi Justin Bieber et Selena Gomez ne seraient plus en couple


5. Mirianne Brûlé et Jason Roy-Léveillée 

@miriannebruleembedded via  

Le couple Ramdam par excellence a surpris tout le monde alors qu'ils ont annoncé leur séparation. Après 11 ans d'amour, le couple à tourner la page. La cause de cette décision n'a pas été révélée, mais les deux affirment avoir fait d'un commun accord.  

À lire aussi : Jason Roy-Léveillée annonce qu'il n'est plus avec sa copine de longue date 


6. Noémie Lacerte 

@noemielacerteembedded via  

Après que Guillaume ait disparu des vlogs et des Instastories de Noémie Lacerte ils ont annoncé leur séparation. Elle a expliqué dans une vidéo que leurs futurs projets de vie les amenaient dans des avenues différentes. 

À lire aussi : Noémie Lacerte explique pourquoi elle s'est séparée de son chum des 6 dernières années


7. Élisabeth Rioux 

@elisabeth.riouxembedded via  

C'est à travers les commentaires sur une de ses photos Instagram qu'Élisabeth a officiellement annoncé sa rupture avec son vidéaste Jaycee. Sans révéler la raison qui les a poussés à se séparer, la jeune femme d'affaires a pris une voie de changement dans sa vie. 

À lire aussi : Élisabeth Rioux est maintenant célibataire et voici tout ce qu'il y a à savoir à ce sujet

Partager sur Facebook

Recommended for you