Tout le monde déteste Kendall Jenner d'avoir poussé un agent de sécurité au Met Gala (VIDÉO) - Narcity

Tout le monde déteste Kendall Jenner d'avoir poussé un agent de sécurité au Met Gala (VIDÉO)

Dure soirée pour la p'tite Jenner.

Ce matin, tout le monde jase du fameux tapis rouge Met Gala d'hier, alors que toutes les plus grosses célébrités étaient regroupées avec des outfits à faire jaser. Alors que toutes les célébrités veulent leur moment de gloire à rayonner sur le tapis rouge, certains semblent prendre la chose un peu plus au sérieux que d'autres. 

À lire aussi : Voici les 5 looks de vedettes les plus « WTF » du Met Gala 2018 

En effet, une vidéo est sortie de Kendall qui pousse un agent de sécurité hors du tapis rouge alors qu'il reculait dans sa photo. 

Ce n'était pas agressif, mais ça a définitivement fait jaser alors que les fans n'étaient pas très contents. Kendall qui remet un agent de sécurité à sa place, ce n'est pas passé inaperçu. Les gens semblent penser que Kendall était complètement dans le champ par ses actions, surtout parce que son look était considéré comme l'un des plus ordinaires de la nuit thématique.  

Évidemment, certains ont tout de même pris sa défense alors qu'ils disent qu'elle a « gentiment arrêté » l'agent de sécurité, et avait tous les droits de le faire. 

Bien que l'incident ait totalement divisé la twittosphère, tout le monde s'est entendu sur l'outfit décevant de Kendall. Alors qu'il y avait un genre de thème renaissance et opulence, la célébrité s'est pointée avec un jumpsuit blanc. Bref, quelqu'un l'a même décrit comme la « version humaine de la couleur beige ». Outch, ce n'était pas la bonne soirée pour être Kendall Jenner! 


Traduction de Narcity Canada


Partager sur Facebook