La plus grande fierté des Kardashian/Jenner est sans doute d’être mère. Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui est d’accord avec ça. De nombreuses personnes n’arrêtent pas de critiquer qu’elles ne sont pas à la hauteur de leur travail de maman. C’est pourquoi elles sont « mom shamed », humiliées pour ce qu’elles font comme mères.

Pour en savoir plus: Khloé Kardashian reçoit encore des critiques sur Instagram et ce n’est pas à propos de Jordyn Woods

En effet, plusieurs personnes croient que les soeurs Kardashian/Jenner ont la vie trop facile. Elles ont des gardiennes pour s’occuper de leurs enfants, elles les gâtent beaucoup trop et elles ont bien d’autres choses à faire que s’occuper d’eux. D'un autre côté, d'autres souligent qu'aucune mère n’est parfaite, et ces vedettes de téléréalité font certainement de leur mieux pour faire en sorte que leurs enfants soient heureux. Voici quelques controverses récentes: 

Les sacoches de Khloé Kardashian

La jeune mère a publié une photo de sa fille True entourée de près de 160 000$ en sacoches. Des gens ont alors commenté des choses très négatives, avancant que Khloé tentait de remplir le vide dans la vie de sa fille après sa rupture avec Tristan Thompson, comme si refuser d’être trompée faisait d’elle une mauvaise mère. D’autres ont dit que sa fille devrait plutôt être assise dans une pile de livres et de jouets.

Le crop top de North

La fille de Kim Kardashian a fait la couverture d’un magazine pour la première fois à un très jeune âge. Les fans n’ont pas été choqués par le fait qu’elle travaille à un si jeune âge, mais plutôt par ce qu’elle portait. En effet, North portait un crop top sur une des photos et plusieurs personnes ont jugé que c’était inapproprié pour son âge. 

La fête organisée par Kylie Jenner

Quand on a vu tout ce que Kylie a fait pour le premier anniversaire de sa fille Stormi, on aurait pu croire qu’elle était l’enfant la plus chanceuse au monde. Mais les gens ont préféré dire que c’était du gaspillage pour un bébé qui ne se rappellera jamais de ça et que se mère devrait payer plus d’impôts. D’autres ont dit qu’elle aurait mieux fait de donner tout cet argent aux personnes dans le besoin comme les sans-abris.

Les cheveux de Reign

À chaque fois que les gens voient le plus jeune garçon de Kourtney Kardashian, ils n’arrêtent pas de dire qu’il ressemble à une fille. C’est parce qu’il a les cheveux longs et la vedette de téléréalité ne voit pas le besoin de les couper. Bien sûr, plusieurs fans sautent sur toutes les occasions qu’ils ont de la critiquer et n’hésitent pas à dire qu’un garçon devrait ressembler à un garçon sans qu’on ait de doutes.

Le maquillage de Dream

La plupart des gens croiraient que c’est innocent de voir Khloé se laisser maquiller par sa nièce Dream qui ne sait pas comment utiliser un rouge à lèvres. Mais quelques personnes l’ont accusée de blackface en disant qu’elle tentait de reproduire les grosses lèvres de ce genre de maquillage. Heureusement, la plupart de ses fans sur Instagram l’ont défendue dans ce cas. C’est Dream qui l’a maquillée après tout!

La photo osée de North

La fille de Kim Kardashian a voulu devenir photographe pour une journée et les fans n’ont pas aimé ça. C’est parce qu’elle a pris une photo de sa mère alors qu’elle enlevait son soutien-gorge. Ça aurait été plus bizarre si elle avait été plus vieille. Mais à cet âge, elle ne comprend probablement pas ce qui se passe vraiment. On souhaite tout de même un bon avenir en photographie pour North.

Les vêtements de Stormi

Instagram est la preuve que les gens peuvent être choqués par n’importe quoi. Cette fois, les gens accusaient Kylie de mal traiter sa fille parce qu’elle l’habillait comme un garçon. Des fans ont pris la peine de leur rappeler que Kylie s’habillait de la même façon quand elle était jeune et qu’il n’y a rien de mal à ça. Une femme ne doit pas nécessairement porter des robes et la couleur rose.

Les cheveux de North

Kim Kardashian s’est fait critiquer pour avoir raidi les cheveux de sa fille North. Elle a dû s’expliquer en disant que c’était pour son anniversaire, donc une occasion spéciale, et qu’elle ne la laissait faire ça que deux ou trois fois par année. Plusieurs personnes l’ont défendue en disant que, puisque North est métisse, elle peut bien se coiffer comme elle veut. Mais ce n’est pas tout le monde qui était d’accord avec ça.

Les oreilles percées de Stormi

Kylie Jenner a décidé de faire percer les oreilles de sa fille avant même qu’elle ait un an et plusieurs personnes n’étaient pas d’accord avec ça. Ça reste discutable alors qu’une enfant de huit mois n’est pas assez mature pour savoir si elle veut avoir des piercings. Malgré tout, Stormi semble s’en être bien remise et c’est déjà une petite douleur dont elle ne se rappellera plus plutôt que le faire quand elle sera adolescente.

Les ongles de Khloé Kardashian

@khloekardashianembedded via  

Après sa rupture avec Tristan Thompson, Khloé a publié une photo de ses ongles pour montrer qu’elle prenait bien soin d’elle. Les gens l’ont plutôt accusée d’avoir une nanny pour s’occuper de True alors que ce n’est pas possible de changer une couche avec une manucure comme ça. 

Toute l’attention portée sur les Kardashian/Jenner est la preuve que les gens capotent vraiment dès qu'elles posent un geste. 

Pour en savoir plus: La famille Kardashian rejette Jordyn Woods alors que Tristan a avoué la vérité

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter