Ça a été une dure semaine pour Kylie Jenner. Elle a d’abord perdu sa meilleure amie, Jordyn Woods, après qu’elle ait embrassé Tristan Thompson, le partenaire de Khloé Kardashian. Mais c’est maintenant à son tour de se faire tromper alors que le père de son enfant, Travis Scott, ne serait pas aussi fidèle qu’elle l’aurait cru.

Pour en savoir plus: Kylie Jenner accuse Travis Scott de la tromper et on capote

En effet, Kylie aurait trouvé des preuves que Travis l’a trompé sur son téléphone. Il a d’abord reporté un spectacle afin de pouvoir régler la chicane avec elle. Mais il semble que le chanteur soit prêt à aller encore plus loin pour rester avec Kylie.

Travis Scott aurait eu de nombreuses conversations privées avec différentes femmes, selon ce qui a été reporté par TMZ. Sans surprise, c’était plus que des messages amicaux et Kylie n’était pas contente de voir ça. C’est pour ça que la jeune vedette de téléréalité a demandé à Travis de supprimer son compte Instagram.

Le chanteur l’a fait afin de pouvoir rester avec Kylie. Sa copine s’est par la suite sentie mieux et le couple a confirmé qu’ils resteraient ensemble. On peut dire que Travis est allé assez loin pour prouver sa fidélité, même s’il a déjà nié avoir trompé Kylie. Selon lui, c’était bien du flirt, mais c’était innocent. Ce n’est pas surprenant que Kylie ait plus de doute sur son entourage après ce qui est arrivé avec Jordyn.

@kyliejennerembedded via  

Pour en savoir plus: Travis Scott réagit aux accusations d’avoir trompé Kylie Jenner

On est heureux que ce ne soit pas la fin pour Kylie Jenner et Travis Scott. Même si c’est impressionnant que le chanteur soit prêt à tout faire pour prouver sa fidélité, on ne voudrait pas que sa partenaire devienne trop insécure par rapport à ça. On souhaite ce qu’il y a de mieux pour le couple et la petite Stormi.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications