Tristan Thompson aurait mis une autre femme enceinte alors que Khloé Kardashian va bientôt accoucher - Narcity

Tristan Thompson aurait mis une autre femme enceinte alors que Khloé Kardashian va bientôt accoucher

J'ai le coeur brisé pour Khloé.

Alors que Khloé Kardashian devrait accoucher d'un jour à l'autre, des vidéos choquantes où on peut voir son copain Tristan Thompson la tromper circulent présentement sur internet depuis mardi.

@khloekardashianembedded via  

On peut le voir flirter avec des femmes, les embrasser et même en rapporter une dans une chambre d'hôtel. On imagine que Khloé doit être complètement dévastée à l'heure actuelle et ses fans ont même hué Tristan à son match de basketball hier soir. 

Et comme si ce n'était pas assez, une des femmes avec qui il est accusé d'avoir eu des écarts de conduite, Stephanie, a publié sur son compte Instagram une story dans laquelle deux personnes ont des relations sexuelles, sans que les visages soient montrés, et elle affirme que ce serait elle et lui. Ce message était placé juste après : 

Via ms.stephaniee._

« Moi aussi, je suis enceinte. Puisque tout est dévoilé... » 

Rien n'est coulé dans le béton et ce ne sont peut-être que des rumeurs. Par contre, ça doit être beaucoup d'informations à assimiler pour Khloé, elle qui devrait être présentement en train de vivre les plus beaux jours de sa vie mais qui se retrouve au coeur de ce scandale. 

@khloekardashianembedded via  

Le plus étrange dans tout ça, c'est que Tristan a quitté son ex Jordan Craig alors qu'elle était enceinte afin de pouvoir être avec Khloé pour ensuite être accusé d'avoir mis une autre femme enceinte alors que sa conjointe est elle-même enceinte, me suis-tu?

C'est la roue qui tourne, j'imagine. Une chose est certaine, le joueur de NBA est très fertile et on peut compter sur lui pour que la race humaine face encore bon train. 

Source 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Lau Laf En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.