Tristan Thompson et Jordyn Woods se fréquentaient un mois avant la rupture avec Khloé Kardashian - Narcity

Tristan Thompson et Jordyn Woods se fréquentaient un mois avant la rupture avec Khloé Kardashian

Infidèle un jour, infidèle toujours.

Khloé Kardashian vient tout juste de rompre avec le père de son enfant, Tristan Thompson. Il a d’abord nié avoir eu une liaison avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Mais alors que de nombreux témoins ont dit les avoir vus ensemble, il n’a pas pu nier la vérité. Le pire c’est que tout cela a commencé il y a un mois. Ce n’était pas une aventure d’un soir.

Pour en savoir plus: La famille Kardashian rejette Jordyn Woods alors que Tristan a avoué la vérité

En effet, des amis du couple ont confirmé à Hollywood Unlocked que Tristan et Jordyn s’étaient déjà vus plusieurs fois. La dernière fois qu’ils ont été vus ensemble, c’était au SHOREbar à Santa Monica le 17 février. Ils passaient la soirée à se coller, à se tenir la main et à se toucher les fesses. Selon ce qu’un témoin a dit à In Touch, c’était évident qu’ils avaient déjà couché ensemble. Jordyn aurait ensuite fini la soirée chez Tristan vers cinq heures du matin. Quelques jours plus tard, Khloé a rompu avec lui.

@jordynwoodsembedded via  

Ce qui fait le plus de mal à Khloé, c’est qu’elle a été blessée par une personne à qui elle parlait de tout ce qui lui faisait mal. On espère que Jordyn Woods regrette énormément son erreur maintenant qu’elle voit ce qu’est devenu le couple qu’elle a brisé.

Pour en savoir plus: Jordyn Woods est virée de la maison de Kylie Jenner après sa trahison et doit retourner chez sa mère

Jordyn Woods a non seulement fait du mal à un couple, mais également à toute la famille Kardashian/Jenner et sa meilleure amie Kylie qui l’a viré de sa maison. Évidemment, Tristan est aussi renié de la famille. La mannequin vit maintenant chez sa mère après avoir été rejetée par les vedettes de téléréalité qui étaient sa nouvelle famille. Alors que son erreur est connue par le monde entier, il sera très difficile pour elle de se faire pardonner. On ne fait pas de mal à Khloé Kardashian.

Partager sur Facebook