Tristan Thompson a récemment rompu avec Khloé Kardashian après avoir embrassé Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. La mère de son enfant a beaucoup de difficulté à s’en remettre selon ce qu’on peut voir sur son compte Instagram. Mais le joueur de basketball semble s’être trop rapidement remis de cette rupture. C’est parce qu’il fréquenterait déjà une autre femme, selon les rumeurs.

Pour en savoir plus: Khloé Kardashian quitte officiellement Tristan Thompson après une aventure avec la BFF de Kylie Jenner

En effet, Tristan a été vu avec une femme mystérieuse deux semaines de suite selon ce qui a été reporté  par TMZ. Les deux fois, ils seraient sortis manger ensemble. On peut dire qu’il profite bien de son temps en ville alors que son équipe joue contre les Brooklyn Nets.

Tristan aurait rencontré la jeune femme qui s’appelle Karizma Ramirez grâce à son ami, Jordan Clarkson. Un de ses amis aurait dit à TMZ que les deux ne se fréquentaient pas. Ils se seraient vus dans une activité de groupe et ne seraient pas venus ensemble. Mais les photos d’eux semblent nous montrer qu’ils pourraient être intéressés à aller un peu plus loin. 

Pour en savoir plus: Tristan Thompson et Jordyn Woods se fréquentaient un mois avant la rupture avec Khloé Kardashian

On ne sait pas trop ce qui se passe pour le moment, mais on fera confiance à l’ami de Tristan Thompson qui confirme qu’il ne sort pas encore avec Karizma Ramirez. Ce serait trop triste pour Khoé Kardashian de voir le père de son enfant dans les bras d’une autre femme aussi tôt que ça. Mais encore là, il est maintenant célibataire et il peut bien faire ce qu’il veut. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter