Tristan Thompson et LeBron James ont été aperçus hier, pendant le long weekend à Toronto, en train de chiller et manger sur une terrasse dans le quartier chic de Yorkville, en compagnie de 3 filles mystérieuses. 

À lire également: Tristan Thompson brise le silence depuis le scandale et les réactions des fans sont violentes

Tout ça arrive seulement quelques mois seulement après que l'histoire d'infidélité de Tristan ait explosé au grand public. En avril dernier, Thompson avait été surpris à « avoir des rapprochements » (comme on dit au Québec) avec deux femmes différentes, quelques jours avant que Khloé Kardashian donne naissance à leur fille, True Thompson. Une des femmes avait même passé du temps avec Tristan dans un hôtel de New York pendant plusieurs nuits.

 

Selon ce qu'ils nous laissent paraître, Khloé et Tristan auraient réglé leurs choses et le couple serait revenu à la normale. Khloé a d'ailleurs rappelé à ceux qui se mêlaient de son couple qu'ils n'avaient aucune idée de ce qu'elle vivait. Mais, même aujourd'hui, Tristan n’a aucun scrupule à se montrer aux yeux de tous avec d'autres femmes. Lui et LeBron ont apprécié leur repas tranquillement à la vue de tous dans cet endroit passant.

Tristan, originaire de Brampton, en Ontario, était probablement à la maison pour sa pause de saison de la NBA, et son ancien coéquipier, LeBron James, était en ville pour le festival Caribana, où il a fait une apparition.

@realtristan13embedded via  

Selon le Hollywood Reporter, une des femmes aurait passé la fin de semaine avec le duo de basketteurs pendant le weekend. Elle aurait fait le party avec LeBron, Thompson, et le groupe de rap Migos qui a performé à Caribana. 

De son côté, Khloé Kardashian a passé le weekend avec True, son bébé avec Tristan. 

@khloekardashianembedded via  

Tristan semblerait toutefois faire de son mieux pour prouver sa loyauté à Khloé. L'autre jour, il l'a surprise avec des gâteaux et des ballons pour célébrer le lancement de sa ligne de vêtements de sport. Donc, nous lui donnerons le bénéfice du doute. Pour le moment.

Article traduit de Narcity Canada -  

Source: Hollywood Reporter

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter