Tu ne verras pas Christian Grey nu dans le dernier « Fifty Shades of Grey » et voici pourquoi - Narcity

Tu ne verras pas Christian Grey nu dans le dernier « Fifty Shades of Grey » et voici pourquoi

Jamie Dornan s'explique...

Tu comptais aller voir le nouveau « Fifty Shades » au cinéma ce soir dans le but de te rincer l’œil? On peut te comprendre parce qu'il faut dire que Jamie Dornan qui interprète le fameux personnage de Christian Grey est pas pire du tout niveau beauté... Par contre, tu peux te préparer parce que tu ne verras rien de plus que quelques parcelles de sa peau.  

En effet, lors de la signature de son contrat, Jamie a fait clairement savoir qu'il ne sera jamais complètement nu à l'écran. La raison est simple : 

« Vous voyez beaucoup de seins de Dakota (Anastasia). Je montrerais les miens j'en avais. Je crois seulement que nous n'avons pas besoin de montrer le reste si ce n'est pas essentiel à l'histoire. Contrairement à ce que les gens peuvent penser, nous ne faisons pas de la porno. »  

Il a démenti la rumeur selon laquelle le studio lui aurait offert 1 million de dollars pour qu'il se dénude complètement, ainsi que celle qui dit qu'il serait aussi un S&M dans le vraie vie...

😭🔥😍 {#jamiedornan }

Une publication partagée par Jamie Dornan (@_jamie_dornan_) le

Lors de son passage à l'émissions The Ellen DeGeneres Show, Jamie Dornant y est aussi allé dans la confidence, en affirmant que sa femme Amelia Warner  n'a jamais vu aucun des films et qu'elle ne s’intéresse aucunement à Christian Grey. Ce qui fait assez son affaire! 

New 😍 {#jamiedornan #ameliawarner }

Une publication partagée par Jamie Dornan (@_jamie_dornan_) le

Source : US magazine

Partager sur Facebook