Tu veux voir Noah Centineo dans son tout premier vidéoclip trop mignon - Narcity

Tu veux voir Noah Centineo dans son tout premier vidéoclip trop mignon

Il joue dans son propre vidéoclip aux côtés de Lily Collins

En fin de semaine, Noah Centineo nous a surpris avec le premier vidéoclip qu’il a réalisé. Il s’est inspiré de la nouvelle chanson de Arty, Save Me Tonight, pour présenter une histoire d’amitié beaucoup trop cute. En plus de jouer dans son propre vidéoclip, Noah Centineo a réussi à convaincre son amie Lily Collins de participer au projet. On peut dire que c’est pas mal du tout pour une première réalisation!

Alors qu’on connaît surtout la star de To All the Boys I’ve Loved Before comme acteur, le vidéoclip ressemble beaucoup à un court-métrage. Lily Collins joue une adolescente qui arrive dans une nouvelle école secondaire. Comme dans toute bonne histoire du genre, elle se fait intimider par ses camarades de classe. Elle se fera aider par Noah Centineo dans un autre rôle digne de Peter Kavinsky. Ils se vengent finalement des intimidateurs de façon assez colorée.

Pour en savoir plus: Netflix: Un film d’amour super cute avec Noah Centineo de « To All The Boys I’ve Loved Before » vient de sortir

En entrevue avec Billboard, l’acteur a dit que tout ce projet tournait autour de l’amitié. Selon lui, c’était un scénario parfait pour que lui-même et les gens de son entourage se rassemblent pour créer une histoire. ARTY a d’ailleurs ajouté que c’était une chance incroyable de pouvoir travailler avec ses amis et d’en venir à d’aussi beaux résultats.

Noah Centineo souhaite devenir réalisateur depuis qu’il a commencé à jouer sur des tournages professionnels. Il a finalement obtenu sa première opportunité en blaguant qu’il pouvait réaliser le vidéoclip de Save Me Tonight et son rêve est devenu réalité. Son plus grand défi a été de comprendre qu’il pouvait arriver au même résultat tout en prenant un chemin différent. Sa plus grande force a été de s’entourer d’une bonne équipe.

On ne sait pas encore si Noah souhaite poursuivre sa carrière de réalisateur. Après un vidéoclip aussi bien réussi pour une première fois, on ne serait pas étonné que l’acteur réalise bientôt d’autres projets. Pour l’instant, tu pourras le voir dans la suite de To All the Boys I’ve Loved Before et plusieurs autres projets en 2019.

Pour en savoir plus: Noah Centineo l’acteur sexy de « To All The Boys I’ve Loved Before » joue dans ce film super quétaine sur Netflix

Voici la vidéo: 

Partager sur Facebook