La semaine passée, Taylor Swift est tout simplement disparue des médias sociaux. 

Celle qui est suivie par 102 millions de personnes a complètement effacé toutes les images sur son compte Instagram. 

Après avoir rendu ses fans fous pendant quelques jours, la chanteuse de 27 ans a recommencé à publier des images de serpents il y a 2 jours. 

La planète entière capote en ce moment, car la rumeur veut que son nouveau single traite de la m*rde survenue avec le duo Kim Kardashian-Kanye West il y a quelques années. 

via @kimkardashian

Un résumé de l'histoire: 

  • Lorsque Taylor Swift a gagné un prix VMA en 2009, West est monté sur le stage pour dire que c'est Beyoncé qui méritait de gagner. 

  • Quelques années plus tard, le rappeur a lancé une chanson dans laquelle il disait de façon très vulgaire qu'il avait rendu Swift «famous».

  • Swift s'est dite offusquée de s'être fait traiter de b*tch par Kanye et a joué les victimes en prétendant qu'elle n'était au courant de rien. 

  • Kim Kardashian a divulgué la conversation officielle survenue entre Kanye et Taylor sur ses médias sociaux il y a quelques mois, prouvant qu'elle était bien au courant. 

  • Kim l'a traitée de snake pendant un épisode de Keeping Up With The Kardashians. 

  • Les médias sociaux de Taylor Swift étaient remplis de serpents après coup. 

Le hic? Le compte Instagram de TS est rempli de serpents à nouveau depuis quelques jours, et les commentaires sont bloqués. 

Tout ça n'est qu'un coup de pub pour la sortie de son 6e album, Reputation, le 10 novembre prochain. L'interprète de 1989 est assez loin de la petite chanteuse de country d'il y a quelques années. 

Puisque Taylor est connue pour ses «chansons de vengeance», tout le monde s'attend à ce que sa nouvelle toune (sortie prévue ce soir) s'attaque à Kim. 🐍

Kim K. aurait bloqué l'émoji de serpent de son compte Instagram. 

Articles originaux de Paige McPhee

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter