Les gens se sont souvent moqués de l’apparence de Khloé Kardashian. La jeune vedette de téléréalité ne s’est pas laissé abattre et en a plutôt profité pour se remettre en forme et elle se porte à merveille. Plusieurs de ses fans sont curieux de savoir comment elle a réussi cette transformation et malheureusement, elle ne leur montre pas la bonne solution, selon l'actrice Jameela Jamil.

Pour en savoir plus: 5 véritables critiques des produits de « perte de poids miracle » des Kardashian/Jenner

En effet, Khloé Kardashian fait souvent la promotion de substituts de repas et de détox de thé sur Instagram. Cette fois, elle parle des produits de Flat Tummy à ses fans pour les encourager à s’acheter les produits avec un rabais. Ce n’est vraiment pas tout le monde qui a apprécié, surtout quand Jameela Jamil de The Good Place a révélé la vérité sur ces produits.

@khloekardashianembedded via  

Jameela Jamil est une actrice très engagée dans le mouvement de body-positivism et ce n'est pas la première fois qu'elle dénonce ce genre de situation.

@jameelajamilofficialembedded via  

Cette fois-ci, l'actrice a dit que Khloé Kardashian n’était pas assez responsable pour dire la vérité sur ce produit alors elle devait le faire elle-même. Le produit n’est pas approuvé par la FDA et les docteurs disent qu’il n’est pas bon pour la santé. Il cause des effets secondaires comme des crampes, des douleurs à l’estomac, de la diarrhée et de la déshydratation.

Via Khloe Kardashian

L’actrice encourage la vedette de téléréalité à admettre qu’elle a un entraineur personnel, un nutritionniste, un cuisinier et un chirurgien plastique qui l’aident à rester en forme. Tout cela n’est pas dû au Flat Tummy Shakes. Jameela encourage également Khloé a faire preuve de l’intelligence dont elle possède pour ne pas avoir un impact négatif sur les jeunes filles.

De nombreuses personnes se sont jointes à Jameela Jamil pour dénoncer Flat Tummy. Il suffisait d’une voix connue pour se faire entendre et le reste des gens ne se sont pas laissé avoir. Voici leurs meilleurs commentaires:

Via Khloe Kardashian

Via Khloe Kardashian

Via Khloe Kardashian

On est bien contents que Jameela Jamil ait pris la parole pour dénoncer ce genre de produits. En 2019, les gens ont laissé tomber les produits miracles et ils préfèrent miser plutôt sur l’entrainement et une alimentation saine pour être en santé. #bodypositivity.

Pour en savoir plus: Khloe Kardashian est difficile à reconnaître sur cette photo non retouchée et ça fait réagir

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications