Une blogueuse corpulente doit se rhabiller à la demande d'agents de sécurité et voici ce qu'elle a à dire - Narcity

Une blogueuse corpulente doit se rhabiller à la demande d'agents de sécurité et voici ce qu'elle a à dire

Elle est victime de « grossophobie ».

La dernière publication Instagram d'Anna O'Brien, une blogueuse importante aux États-Unis a certainement fait réagir plus d'une personne, alors qu'elle y explique une confrontation plutôt embarrassante. 

C'est mercredi dernier (le 11 avril) lors d'une séance photo en bikini dans un grand hôtel de Las Vegas qu'elle a vécu une expérience désagréable concernant son poids. 

@glitterandlazersembedded via  

Alors qu'Anna portait son bikini en motif de peau de serpent pour la caméra, elle s'est fait demander de se rhabiller par l'agent de sécurité de la place. Selon l'agent, elle n'était autorisée à porter un maillot de bain en ces lieux. La blogueuse avait pourtant reçu une autorisation avant lorsqu'elle avait communiqué avec un responsable. 

  « J'ai essayé de lui parler calmement mais il ne voulait rien entendre. »

 N'ayant pas dit son dernier mot, Anna décide alors de se changer à sa chambre, pour redescendre avec un maillot de bain une pièce. Rien à faire, un second agent de sécurité lui demande d'aller se changer.

@glitterandlazersembedded via  

C'est alors que la jeune femme de 33 ans réalise qu'elle est en train de subir de la discrimination liée à son poids. Tout au long de l'altercation, jamais on ne mentionne son tour de taille, mais autour d'elle des femmes plus minces se promènent en maillot de bain sans se faire déranger.

« On ne se cachera plus. Nous allons porter ce que nous voulons, où nous voulons. Pas seulement à Vegas. PARTOUT. Le changement s'en vient; la question est de savoir si vous allez nous barrer la route ou nous aider à passer à travers? »

Heureusement, comme indiqué dans sa publication Instagram, Anna a réussi à prendre LA photo parfaite juste avant. Une photo qui rend certainement son Instagram encore plus fierce... Quoiqu'il l'était déjà beaucoup! 

« L'humiliation est sur eux, parce que j'avais déjà obtenu la photo parfaite. Ils ne peuvent pas effacer que ceci est arrivé! »

@glitterandlazersembedded via  

Source

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie