La « Fiji Water Girl » s’est fait connaître lors des Golden Globes en apparaissant dans la photo de nombreuses célébrités. Plusieurs croyaient à un coup de publicité, tandis que d’autres pensent que la jeune modèle voulait attirer l’attention. Pourtant, la jeune femme, qui a rapidement été identifiée comme étant Kelleth Cuthbert, a dit ne pas avoir été consciente d’avoir volé la vedette cette soirée. Cela ne l’a pas empêché de profiter de ce moment de gloire par la suite.

À lire aussi: Les 5 moments les plus WTF des Golden Globes

La première chose qui est arrivée à Kelleth est de devenir un « meme » sur les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs dit en entrevue qu’elle aimait les « memes » et que c’est incroyablement ironique et amusant qu’elle en soit un maintenant. Son mari rit d'ailleurs beaucoup à l’idée qu’elle soit le premier « meme » de 2019.

@zacksploitationembedded via  

@sbcsocialbusinessembedded via  

Pour en savoir plus: Tous les « memes » les plus hilarants de la « Fiji Girl » qui a volé la vedette aux Golden Globes 2019

Par la suite, la jeune femme a été invitée à quelques émissions. Sa meilleure apparition a été lors du Late Late Show With James Corden. Alors que l’animateur présentait ses invités, Kelleth était toujours présente en arrière-plan dans sa robe bleue et tenant des bouteilles d’eau Fiji.

@kellethcuthbertembedded via  

Kelleth a également été présente en entrevue à KTLA 5 News. Elle a dit que ce n’était pas la première fois qu’elle était ambassadrice de marque pour Fiji, alors qu’elle a déjà couvert les Emmys et un événement pour Hollywood Reporter. C’est seulement lorsqu’elle a eu une pause, lors des Golden Globes, qu’elle a compris qu’elle avait vécu son moment de gloire.

@kellethcuthbertembedded via  

Déçue d’avoir manqué Mario Lopez aux Golden Globes, elle a eu le chance de le revoir à son émission de radio. Elle a expliqué qu’on lui avait demandé de travailler à cet endroit et qu’il était simplement impossible pour elle d’éviter toutes les caméras. Malgré tout, cette opportunité lui a donné la chance de devenir ambassadrice officielle de Fiji.

@kellethcuthbertembedded via  

La « Fiji Water Girl »  se retrouve maintenant à plusieurs endroits à la fois. En effet, elle a été recréée en carton afin de pouvoir continuer d’apparaître dans les photos de nombreuses célébrités. L’équipe de Bravo TV en a d’ailleurs profité pour poser avec elle.

@bravotvembedded via  

@mr.melvingembedded via  

Qu’est-ce qui attend maintenant Kelleth Cuthbert? La mannequin a dit en entrevue qu’elle aimerait beaucoup avoir la chance d’obtenir un rôle en tant qu’actrice.

Même si elle comprend que sa célébrité ne durera pas très longtemps, elle espère se trouver un agent pour la représenter dans le monde du cinéma et de la télévision. On espère la revoir un jour aux Golden Globes, non pas pour servir de l’eau, mais pour y recevoir un prix!

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter