Voici comment les célébrités ont passé la Saint-Valentin et ça va te rendre jaloux - Narcity

Voici comment les célébrités ont passé la Saint-Valentin et ça va te rendre jaloux

Katy Perry est officiellement la femme la plus chanceuse au monde.

C’est la fête de l’amour et nos célébrités préférées savent faire les choses en grand. Il faut dire que quand on a des millions de dollars et qu’on est regardé par le monde entier, on a beaucoup de pression pour offrir un cadeau hors de l’ordinaire à notre partenaire. En tant que fans, on n’a pas été déçus de voir tout cet amour célébré sur les réseaux sociaux.

Pour en savoir plus:  Netflix t’offre un épisode spécial de « Big Mouth » pour la St-Valentin

Certaines personnes ont décidé d’offrir un cadeau extraordinaire qu’on n’avait jamais vu avant à leur partenaire. Mais d’autres ont préféré y aller pour quelque chose de simple et tout aussi charmant. Une célébrité a même eu droit à une demande en mariage hier et tu seras très heureux de savoir c’est qui. Voici cinq cadeaux de la Saint-Valentin qui vont te rendre jaloux:

Kim Kardashian et Kanye West

Le chanteur a engagé le saxophoniste Kenny G afin qu’il vienne performer dans le salon de Kim au milieu d’une centaine de fleurs. Alors qu’elle dit avoir le meilleur mari au monde, on se pose plutôt des questions. Comment est-ce que le musicien va sortir de là et où sont passés tous ses meubles?

Kylie Jenner et Travis Scott

@kyliejennerembedded via  

Un bouquet de roses n’était pas suffisant. Le chanteur a offert tout un passage en roses à sa partenaire afin de célébrer la Saint-Valentin. Mais le véritable cadeau le plus important que l’on voit dans cette photo est leur petite fille Stormi qui fêtait sa première année ce mois-ci. Le tunnel, lui, mène uniquement à une lumière en forme de coeur.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth

@mileycyrusembedded via  

Si tu es du genre à partager des photos laides de tes amis à leur anniversaire, tu adoreras le cadeau de Miley. Elle a partagé les photos les plus drôles de son mariage avec Liam qui a eu lieu Noël dernier. C’est sans oublier le meme inapproprié qu’elle a partagé sur Twitter. Comme on dit si bien: homme qui rit à moitié dans ton lit.

Lily Reinhart et Cole Sprouse

@lilireinhartembedded via  

Ce couple n’a pas besoin d’artifices quand leur amour est déjà si grand. Encore une fois, ils ont voulu faire compétition pour savoir qui partagera le message le plus mignon sur Instagram. On ne sait pas qui a gagné, mais ils sont la preuve qu’on peut passer une Saint-Valentin de rêve tout en faisant les choses en simplicité.

Katy Perry et Orlando Bloom

@katyperryembedded via  

La chanteuse a probablement été la plus chanceuse hier, car le bel acteur lui a prouvé qu’il voulait passer le rester de sa vie avec elle. Katy Perry a eu droit à une demande en mariage où elle s’est fait offrir une bague de fiançailles en forme de fleur pour lui rappeler qu’elle sera un jour Madame Bloom. Il n’aurait pas pu trouver un meilleur cadeau pour elle!

Quand on voit des couples célèbres fêter la Saint-Valentin de façon aussi simple, on sait qu’il est possible pour tout le monde de faire les choses en grand avec un tout petit budget. On ne s’attendra peut-être pas à un concert privé l’année prochaine, mais on peut bien voir que c’est l’intention qui compte. Autrement, pourquoi ne pas se faire plaisir à soi-même quand on passe la Saint-Valentin seul? On n’a pas besoin de copain pour se gâter.

Pour en savoir plus: 10 films et séries d’horreurs Netflix pour célébrer la Saint-Valentin seul

Partager sur Facebook