Le moment que plusieurs attendaient s'est produit hier : Khloé Kardashian a enfin annoncé le nom de sa petite fille! Il faut dire qu'avec tout ce qui se passait dans sa vie, c'était un peu normal que ça prenne un peu plus de temps... La nouvelle petite princesse dans la lignée des Kardashian s'appelle True Thompson.

À lire aussi : Khloé Kardashian vient tout juste d'accoucher et Tristan Thompson y était

@khloekardashianembedded via  

C'est lors de sa dernière publication Instagram qu'elle nous a fait part du nom de sa petite princesse née le 13 avril. 

« Notre petite fille, True Thompson, a complètement volé nos coeurs et nous débordons d'AMOUR. Une telle bénédiction d'accueillir cet ange dans la famille! Maman et papa t'aiment True! »

C'est officiel les deux nouveaux parents ne font pas l'exception à la règle familiale , en choisissant eux aussi un nom flyé pour leur nouveau-née. 

@khloekardashianembedded via  

Grâce à Kris Jenner, on connaît maintenant une des raisons qui a poussé les parents à choisir ce prénom. Il s'avère que True est le nom du grand-père ainsi que du père de Kris. 

@krisjennerembedded via  

« FUN FACT ... le nom de mon grand-père du côté de mon père était True Otis Houghton. Le vrai nom de papa était Robert True Houghton ... alors je suis tellement excité que Khloe a nommé sa fille True !!! »

Lors d'une interview avec Ellen DeGeneres en janvier, Khloé avait révélé que si le bébé était un garçon, il s'appellerait Tristan Jr. Par contre, le choix d'un nom de petite fille était beaucoup plus difficile. Elle a quand même dit qu'elle voudrait que son nom commence par un K ou un T, pour faire un lien avec les parents. 

Le prénom est d’origine anglaise et a comme signification : loyal. Selon sa symbolique, les personnes qui portent ce nom ont souvent un désir de diriger et d'atteindre un statut de pouvoir et de richesse. Ils sont des leaders plutôt que des suiveurs. 

D’après le site internet Merriam-Webster, sa définition du nom est : stable, loyale, honnête ou juste. Et étant donné les circonstances et le scandale qui entourent les infidélités de Tristan Thompson, plusieurs croient que le choix de ce nom pourrait être un genre de message subtil pour son père. 

Voici ce que les gens avaient à dire sur les réseaux sociaux : 

Source - Marie Claire 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter