Lady Gaga a rompu avec son fiancé Christian Carino le mois dernier après deux ans de relation. Plusieurs personnes pensaient que l’acteur Bradley Cooper était responsable de tout ça puisque la chanteuse et lui étaient tellement beaux ensemble qu’ils semblaient en amour. Et on est assez surpris d’apprendre qu’on n’était pas si loin que ça de la vérité.

Pour en savoir plus: Lady Gaga répond finalement aux rumeurs sur sa relation avec Bradley Cooper

En effet, il semblerait que Christian traitait mal Lady Gaga vers la fin de leur relation selon ce qu’une source a dit à Us Weekly. C’est à partir de là qu’elle a commencé à chercher le support de Jeremy Renner, l’homme qu'elle fréquenterait selon les rumeurs. Leur relation n’est pas confirmée pour le moment.

Mais qu’est-ce que Christian a pu faire de si mal? Le plus gros problème est que le fiancé de la chanteuse était jaloux. Il la cherchait constamment et n’arrêtait pas de la texter. Même ses amis ne l’aimaient pas à cause de ça. C’est pour cela que Lady Gaga a décidé de rompre avec lui en mettant fin à leurs fiançailles.

Bradley Cooper était sans doute la plus grande menace pour Christian Carino selon plusieurs fans. Il est donc assez probable que son fiancé n’ait pas été content de les voir ensemble, en plus d’entendre toutes les rumeurs sur les deux acteurs. Ce n’est qu’une idée pour le moment, mais ça aurait du sens que Bradley Cooper soit impliqué dans leur rupture.

@ladygagaembedded via  

Pour en savoir plus: C’est la fin pour Lady Gaga et son fiancé Christian Carino

Lady Gaga semble encore mieux aller depuis sa rupture avec Christian Carino. Elle n’est toujours pas en couple avec Bradley Cooper, qui a une copine en ce moment, mais on peut toujours se croiser les doigts pour qu’elle se rapproche de Jeremy Renner. Tant que Lady Gaga est heureuse, on sera heureux nous aussi.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications