Voici où travaillaient ces 9 célébrités avant de devenir des « big shot » - Narcity

Voici où travaillaient ces 9 célébrités avant de devenir des « big shot »

On commence tous quelque part!

On le sait, on doit tous commencer quelque part. Comme tout le monde, on monte les échelons de la vie en commençant à travailler pendant nos études. C'est plutôt rare que tu vas être chirurgien comme premier emploi, alors tu dois faire une petite jobine d'été pour payer tes petites sorties.

C'est souvent dans cette période que tu as fait des miracles dans des emplois où tu étais payé au salaire minimum. Emballeur chez IGA ou encore caissier chez McDo, personne n'est à l'abri. Pas même tes grandes célébrités hollywoodiennes favorites...

Pour te faire rire un peu et te montrer que tu peux continuer à croire en tes rêves, voici où travaillaient ces 9 célébrités avant de devenir des « big shots ». 

9. Taylor Swift : Exterminatrice de mante religieuse

@taylorstar13embedded via  

Si tu ne le savais pas déjà, Taylor Swift a vécu son enfance sur une ferme de sapins de Noël. Ce qui est en soi est tout à fait mignon. Par contre, comme tout le monde dans la famille elle n'était pas à l'abri du travail sur la ferme. Elle devait ramasser les chrysalides des mantes religieuses sur les branches pour ne pas qu'elles envahissent la maison des clients. 

« La seule raison pour laquelle c'était mon travail c'est que j'étais trop petite pour aider à lever les arbres. »


8. Kanye West : Vendeur chez Gap  

@kanyew.estembedded via  

C'est officiel, Kayne West a toujours aimé la mode. Avant de lancer sa propre collection : Yeezy, il travaillait comme vendeur chez Gap. En espérant que durant son adolescence il avait un peu plus le sens du service à la clientèle qu'il a d'amour pour les autres en ce moment... 


7. Beyoncé : Passer le balais dans un salon de coiffure 

@beyonceembedded via  

Avant d'être la Queen B que l'on connait, Beyoncé a dû ramasser ses sous comme tout le monde en ayant un petit travail. Elle passait le balai pour ramasser tous les cheveux sur le plancher, dans le salon de sa mère. De plus, étant fidèle à elle-même elle offrait même des petits concerts aux clientes de sa mère. 

« Je balayais les cheveux sur le plancher du salon, dans le but d’obtenir assez d'argent pour payer pour ma passe de saison à Six Flags.  » 


6. Channing Tatum : Danseur nu! 

@channingtatumembedded via  

Avant d'être un acteur pas mal sexy, Channing était un danseur sexy...  Eh oui! Il a été stripteaser dans sa jeune vingtaine pour payer ses comptes, mais ça n'a pas duré longtemps. Ça nous explique pas mal pourquoi il a autant de groove dans Magic Mike.

Si tu ne me crois pas, voici une vidéo qui le prouve... 


5. Brad Pitt : Poulet professionnel 

@bradpittoficialembedded via  

Il y a des emplois vraiment moins le fun que d'autres et Brad Pitt en a été victime... Son premier travail dans la grande ville d'Hollywood était de se dandiner dans un costume de poulet pour le restaurant El Pollo Loco. Tellement triste d'avoir caché un si joli minois... 


4. Nicole Kidman : Massothérapeute

@nicolekidmanitembedded via  

Si jamais tu as mal au dos, Nicole Kidman saura probablement comment te soigner. Avant de se lancer dans sa carrière d'actrice, elle pratiquait le métier de masseuse thérapeutique et soulageait les douleurs musculaires. 

« J'aime encore faire des massages au gens! »


3. Miley Cyrus : Ramasseuse de brassière 

@mileycyrusembedded via  

Miley Cyrus a commencé sa carrière étant très jeune, mais ceci ne l'a pas empêché d'avoir eu un premier emploi comme tout le monde. Elle devait ramasser tous les brassières et sous-vêtements qui trainaient dans la salle, après les spectacles de son père en échange de 10$. 

« Quand je trouvais un très gros soutien-gorge, je disais :«Regarde papa! J'ai ta plus grande fan!  »


2. Jennifer Aniston : Messagère à velo

@jenniferanistononlineembedded via  

Selon Jennifer Aniston, son travail le plus difficile est lorsqu'elle était messagère à vélo à l'âge de 19 ans. C'est son côté extrêmement dans la lune et sans coordination qui lui rendait la tâche difficile.  On peut certainement la comprendre.

« Mon moment le plus bas était probablement quand j'ai foncé dans une porte qui était ouverte. »


1. Megan Fox : Banane professionnelle 

@meganfoxembedded via  

Tout comme notre beau Brad Pitt, Megan Fox a dû enfiler un costume pour gagner de l'argent. Dans son cas, au lieu d'être une volaille elle était plutôt un fruit: une belle banane. Elle devait la porter pour promouvoir une boutique de smoothie. La chanceuse!

Source 

Partager sur Facebook

Recommended for you