Voici pourquoi Justin Bieber et Hailey Baldwin n’ont pas eu de sexe avant le mariage - Narcity

Voici pourquoi Justin Bieber et Hailey Baldwin n’ont pas eu de sexe avant le mariage

On comprend pourquoi Justin Bieber a marié Hailey Baldwin aussi rapidement!

Alors que Justin Bieber et Hailey Baldwin attendent encore avant de célébrer leur mariage avec leur famille et leurs amis, ils se sont déjà mariés légalement en septembre dernier. Le couple avait recommencé à se fréquenter depuis l’été dernier seulement, alors on peut dire qu’ils ont été vites en affaires. On comprend maintenant pourquoi alors que Justin Bieber a révélé un petit secret au magazine Vogue.

Pour en savoir plus: Tout ce qu'on sait sur le mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin

On croyait que Justin Bieber était assez ouvert à la sexualité lorsqu’il chantait des chansons comme « What Do You Mean? », mais il disait en fait « non » depuis bien longtemps. En effet, Justin et Hailey Baldwin ont préféré ne pas avoir de sexe avant le mariage - ce qui explique peut-être pourquoi il  a eu lieu aussi rapidement. Le chanteur cite des raisons religieuses pour expliquer ce choix.

Selon ce que Justin a dit à Vogue, Dieu ne leur demande pas de ne pas avoir de relations sexuelles simplement parce que c’est un règlement. Il lui dit simplement « J’essaie de te protéger des blessures et de la souffrance. » Il explique alors que les gens, hommes ou femmes, couchent souvent pour des mauvaises raisons comme un manque de confiance en soi. Il ne voulait pas être un de ceux-là.

@justinbieberembedded via  

Justin Bieber voulait se dédier à Dieu après qu’il lui ait donné la chance de tomber en amour avec Hailey Baldwin. Il voit cela comme une récompense pour ses bonnes actions et voulait remercier Dieu pour cela. Selon lui, c’est comme cela que son âme est en meilleure condition.

On ne peut pas dire qu’on suivra les pas de Justin Bieber, mais on est tout de même heureux qu’il ait pu trouver une motivation pour devenir une meilleure personne.  On espère qu’il profite bien de sa nouvelle vie d’homme marié. Il ne lui reste plus qu’à trouver une date pour le mariage officiel qu’il a déjà reporté trois fois.

Pour en savoir plus: Justin Bieber et Hailey Baldwin reportent leur mariage une troisième fois et ça devient ridicule

Partager sur Facebook