Les Jenners et les Kardashian sont reconnues pour se mettre les pieds dans les plats, au quotidien, à la vue des médias. On dirait presque qu'elles font exprès afin d'attirer l'attention (obviouuuuusly).

À lire égalementLes fans s'attaquent intensément aux lèvres de Kylie Jenner alors qu'on la voit au naturel dans une vidéo

L'une d'entre elles, Kendall, ne semble pas avoir appris sa leçon en 2017, par rapport à l'annonce de Pepsi qui avait offusqué foncièrement une communauté, au point d'avoir été enlevé des réseaux sociaux et de la télévision. 

Hier, la jeune femme a publié une photo d'elle portant un sombrero, accompagné du caption « gotta dig deep to find the good shit »,traduit « tu dois creuser profond pour trouver les bonnes merdes ». Non seulement le caption était offensant, mais elle portait le chapeau à l'envers. 

@kendalljennerembedded via  

Si Kendall avait les meilleures intentions du monde, et qu'elle a maladroitement complimenté la culture mexicaine, elle s'est vite fait accuser d'appropriation culturelle et les gens se sont moqués de sa façon de porter le chapeau.

Via Kendall Jenner

(Traduction libre) : « Ils vont dire que tu t'appropries la culture mexicaine, je parie. » 

Le commentaire de cet internaute, qui avait clairement spotté ce qui s'en venait, semble avoir été supprimé par la suite, puisqu'on ne le retrouve plus dans les commentaires sous la photo. 

En bref, les gens n'ont vraiment pas apprécié la façon de Kendall Jenner de se présenter avec le chapeau sur la photo, et ça s'est fait sentir.

Via Kendall Jenner

(Traduction libre) : « Arrête, s'il-te-plaît ».

Via Kendall Jenner

(Traduction libre) : « Si tu veux le porter... au moins porte le de la bonne façon Kendall... »

Via Kendall Jenner

(Traduction libre) : « Le chapeau est à l'envers. »

Via Kendall Jenner

(Traduction libre) : « C'est de l'appropriation culturelle. »

Via Kendall Jenner

(Traduction libre) : « Comment penses-tu que les gens se sentent à propos de ça? »

Via Kendall Jenner

(Traduction libre) : « Mets le de la bonne façon ou ne le mets juste pas s'il-te-plaît. »

Bref, si Kendall sait comment s'y prendre pour faire réagir ses followers, elle s'y prend d'une façon absolument irrespectueuse et c'est excessivement décevant de sa part, de se permettre de se moquer des autres, avec la notoriété dont elle bénéficie.

Pas cool, Kendall.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter