Voici tout ce que tu veux savoir sur le nouveau copain de Kendall Jenner - Narcity

Voici tout ce que tu veux savoir sur le nouveau copain de Kendall Jenner

Un autre joueur de basket...

Bon, il faut croire qu'on en a manqué un bout parce que je n'étais même pas au courant que Kendall Jenner n'était plus en couple avec Blake Griffin  qu'elle aurait maintenant trouvé une nouvelle flamme. C'est officiel, la mannequin fréquente le joueur de basket Ben Simmons depuis quelques semaines. 

À lire aussi : Kendall et Kylie Jenner lancent une nouvelle collection qui sera en vente chez Ardène 

@nba.nationembedded via  

Les nouveaux tourtereaux ont été aperçus pour la première fois alors qu'ils déjeunaient à l'Hotel Beverly Hills, pour ensuite avoir été vus au restaurant Vandal à Manhattan.  

À lire aussi : Les fans accusent Kendall Jenner d'avoir utilisé Photoshop sur sa récente photo « topless » et ça ne passe pas 

Le copain de Kendall est originaire de Melbourne en Australie et joue dans la NBA pour l'équipe de la Philadelphie où il porte le numéro 25. Il est âgé de 21 ans et il mesure aussi 6 pieds et 10 pouces. 

@bensimmonsembedded via  

Anciennement en couple avec la chanteuse Tinashe, leur séparation avait soulevé pas mal de poussière alors que plusieurs l'ont accusé d'avoir quitté la chanteuse pour une des Kardashian.  

@babadodopopembedded via  

Après avoir été prise entre Blake Griffin et son ex-femme, on espère que Kendall ne sera pas prise entre Ben Simmons et son ancienne copine...

À lire aussi : Kendall Jenner s'est fait tatouer parce qu'elle était trop saoule 

Source

Partager sur Facebook

Recommended for you