On a beaucoup entendu parler Kendall Jenner au cours de la dernière année. Alors que c'était auparavant sa petite soeur Kylie ou sa demi-soeur Kim Kardashian qui faisait couler de l'encre, Kendall a fait scandale avec son apparition dans la publicité Pepsi qui a été retirée, s'est attirée beaucoup de haine avec sa couverture du Vogue India et a encore semé la colère sur les réseaux sociaux à cause de son apparition dans la campagne Adidas Originals.

Bref, elle ne fait pas l'unanimité avec ses décisions. 

En voici une autre qui n'a pas fait l'unanimité: on a annoncé que la jeune femme ne défilerait pas pour le plus beau défilé de l'année: le Victoria’s Secret Fashion Show de 2017, un événement où elle a participé au cours des deux dernières années.

via @kenjenner__

Pire que ça : selon TMZ, la jeune femme n'aurait même pas auditionné! La petite Jenner aurait signé un immense contrat de lingerie avec La Perla, un gros compétiteur de Victoria’s Secret. Partir travailler pour la compétition, c'est s'assurer d'être OUT pour de bon! 

via @bellibunni

Pour l'instant, les soeurs Gigi et Bella Hadid ainsi que Karlie Kloss ont annoncé participer au mythique défilé. 

Kendall Jenner a déjà commencé à promouvoir la nouvelle marque de lingerie pour laquelle elle travaille sur son compte Instagram.

En voici un aperçu: 

via @kendalljenner

via @kendalljenner

La source. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter