Zayn Malik et Gigi Hadid se séparent après 2 ans en couple - Narcity

Zayn Malik et Gigi Hadid se séparent après 2 ans en couple

Triste!

L'hiver 2018 n'a pas été clément pour l'amour. Au Québec, plusieurs couples chouchous ont annoncé leur séparation, comme Jason Roy-Léveillée et Mirianne Brulé ainsi que Marianne St-Gelais et Charles Hamelin.

Aux États-Unis, les choses ne vont pas mieux. « Jelena » est en break et le journal britannique Daily Mail vient d'annoncer la rupture de Zayn Malik et Gigi Hadid après 2 ans d'amour.

La distance serait venue à bout du couple le plus parfait d'Instagram. Ils sont très occupés dans leur pays respectif (l'ex-membre de One Direction est du UK et Gigi demeure aux USA). La rupture se serait faite en bons termes et ils seraient encore de bons amis.

Cette séparation peut expliquer le comportement un peu étrange du chanteur sur Instagram. Zayn publie de drôle de selfies ces derniers temps et vient tout juste de partager cette image en chest où il dit «quand la vie te donne des citrons, attrape-les plutôt que de les recevoir au visage.»

@zaynembedded via

@zaynembedded via

Les 2 tourtereaux ont pris la pause sur Instagram la dernière fois l'été dernier, lors d'un shooting pour Vogue.

@zaynembedded via

Au top de sa carrière de mannequin, Gigi Hadid a partagé ce montage de photos pour leur 2e anniversaire de couple en janvier dernier. Triste!

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Laurie Bergeron