Les vrais fans de 1D savent qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec Zayn depuis quelque temps. L'annonce de sa rupture d'avec Gigi Hadid n'a pas été tant une surprise, étant donné les photos un peu étranges publiées par le chanteur récemment. 

@zaynembedded via  

L'artiste de 25 ans a complètement changé son thème sur Instagram depuis sa rupture. Et qui dit séparation, dit changement de tête. Il a maintenant passé au blond platine. 

@9xoembedded via  

Mais ce n'est pas tout! Avant d'opter pour le look Eminem version 2018, Zayn est passé chez le tatoueur pour ajouter de l'encre sur sa...tête. L'ex de Gigi s'est fait faire une énorme rose derrière le crâne. 

@zaynembedded via  

Il a également décidé d'ajouter un tatouage à son cou. Il a opté pour les chiffres 2 et 5, rouge et noir. 

@zaynembedded via  

@desiredotinkembedded via  

Les théories des fans finis n'ont pas pris de temps à voir le jour sur Twitter. Zayn avait quitté le groupe One Direction le 25 mars 2015. Certains s'imaginent donc une réunion officielle dans 3 jours, le 25 mars 2018. Le chiffre pourrait aussi avoir rapport avec son âge. 

Certaines personnes sur Twitter n'aiment pas du tout son nouveau look, et demandent à ce qu'on lui retire l'accès au salon de tatouage. 

Sexy ou pas? 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter