Cet entraînement maison de 15 minutes proposé par Sarahs Day va brûler ton gras comme jamais - Narcity

Cet entraînement maison de 15 minutes proposé par Sarahs Day va brûler ton gras comme jamais

Juste à temps pour l'été!

Malgré les apparences, l'été est bel et bien en route vers le Québec. Déjà le 30 avril, Météo Média annonce un beau gros 17°C et si cette nouvelle-là fait pas ta journée, j'imagine difficilement ce qui la fera. 

Ça fait que si tu pensais qu'il te restait encore des mois et des mois avant de devoir penser à ton beach body, je t'annonce officiellement que ce n'est pas tout à fait le cas. 

À lire également : Les 5 comptes Instagram de maillots de bain qui vont te donner envie de tout acheter

Et c'est pour cette raison que j'ai décidé de te partager cet entraînement rapide et facile afin de te remettre tranquillement dans le bain. Proposé par Sarahs Day, tu pourras faire fondre ta petite bedaine d'amour dans le confort de chez toi. 

@sarahs_dayembedded via  

Voici donc les deux circuits (que tu dois répéter 3 fois chacun) composés de 8 exercices au total à suivre dès maintenant afin d'être prête juste à temps pour l'été : 

Circuit 1 

1. 30 secondes de sauts avec squats 


2. 30 secondes de push-ups (avec repos entre chaque) 


3. 30 secondes de sauts (avec push-ups)


4. 30 secondes de redressements (jambes soulevées) 


Ensuite de ça, tu peux prendre 30 secondes de pause, profites-en pour t'hydrater! Tu dois ensuite refaire le circuit 1 deux autres fois et toujours prendre 30 secondes de pause à la fin des 4 exercices. Lorsque c'est fait, prends 1 minute de pause et débute le circuit 2! 

Circuit 2 

1. 30 secondes de sauts de gauche à droit avec touché au plancher 


2. 30 secondes de push-ups (plus verticaux) 


3. 30 secondes de redressements avec sauts 


4. 30 secondes de frog squats


Encore une fois, tu peux prendre 30 secondes de pause avant de répéter le circuit 2 deux autres fois et de toujours prendre 30 secondes de pause à la fin des 4 exercices... Résultats garantis! 

La vidéo complète : 

Partager sur Facebook