Cette star d'Instagram publie un message de perte de poids inspirant - Narcity

Cette star d'Instagram publie un message de perte de poids inspirant

On en avait besoin.

Ce matin, je suis tombée sur une pub Instagram de «bonbons» à manger pour perdre du poids. J'ai regardé la vidéo à quelques reprises, complètement obnubilée par les promesses faites aux jeunes filles.

Plus d'un million de personnes avaient liké la publication et des centaines de filles se taguaient en disant qu'elles voulaient essayer le produit pour maigrir super vite.

Via skinnymintcom

Juste après, j'ai lu la publication super inspirante de la star du fitness Anna Victoria. On dirait qu'elle répondait aux questions que j'avais en tête.

@annavictoriaembedded via

Voici ce qu'elle a écrit en caption de cette image (version traduite):

«Dans un monde rempli de thé détox et de corset pour maigrir, je mange simplement bien et je fais de l'exercice.  ✌️

Pour être honnête, je reçois plusieurs emails par semaine (souvent des mêmes compagnies sans cesse) qui me demandent de publier des photos du genre. Aucun montant d'argent ne me convaincra. Parce qu'il n'y a pas de thé, de bustier ou de pilule pour brûler du gras qui fonctionne vraiment et qui donne de VRAIS résultats.

Ces outils n'aident pas les gens à adopter de saines habitudes de vie et un équilibre. Ces produits nous font entrer dans un cercle vicieux de perte de poids RAPIDE qui ne dure pas. Si tu lis ce genre de promesse, enfuis-toi. Il n'y a rien de vrai.

Mon expérience personnelle m'a prouvé que les pilules n'aident pas. Les shakes n'aident pas. Les produits n'aident pas. La seule façon de perdre du poids et de te sentir bien dans ton corps est de manger de façon équilibrée (80% santé, 20% de gâteries) et d'enjoy la vie. Je me défonce au gym, mais je suis aussi capable de me relaxer quand j'ai besoin de repos ou de vacances.

Il n'y a pas de raccourci. Malheureusement, certaines personnes ne veulent pas l'accepter. Dès que tu te fais à l'idée que c'est un style de vie sain qui contribuera à te faire attendre tes buts, je te PROMETS que tu vas y arriver.»

@annavictoriaembedded via

Suivie par 1,3 million de personnes, Anna Victoria tente d'utiliser sa notoriété pour inspirer les jeunes femmes à mieux s'accepter telles qu'elles sont. Tu peux lire ici mon review de son programme d'entraînement et de son programme alimentaire.

À lire aussi: Cette blogueuse prouve que le «corps idéal» n'existe tout simplement pas

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Laurie Bergeron