Ariana Grande vient de commencer sa tournée de Sweetener et Thank u, Next cette semaine. En plus de payer pour un billet de spectacle pour la voir, plusieurs fans décident généralement de s’acheter un chandail pour avoir un beau souvenir de l’événement. Mais malheureusement pour eux, cette fois, ils ne sont vraiment pas à la hauteur de leurs attentes.

Pour en savoir plus: Ariana Grande rend hommage à Mac Miller en concert et c’est trop triste

En effet, les fans sont plutôt déçus des chandails qu’Ariana Grande leur vend. Ils semblent tout droit sortis des années 2000 et ce n’est certainement pas la qualité à laquelle ils s’attendaient. On ne sait pas si la chanteuse essayait de leur donner un petit look vintage, mais selon les fans, c’est raté.

whoever made ariana’s sweetener tour merch, i just want to talk......... pic.twitter.com/E1QBPSMwAg

19 mars 2019

ariana has a whole fandom of talented people who couldve released their talent on her merch designs and yet decided to do this pic.twitter.com/NVm65sjQv6

21 mars 2019

whoever designed ariana’s merch needs to go to JAIL pic.twitter.com/LsAfzP9pDY

20 mars 2019

Mais le chandail qui a le plus fait réagir est sans doute celui-ci. Certaines personnes pourraient croire à un défaut de fabrication, mais il est bien fait comme ça. Ariana Grande vend à ses fans une tache qui ressemble à un organe masculin. Bien sûr, les réactions sur Twitter sont hilarantes.

how the merch was made SKJSKS pic.twitter.com/CLT6dTpTkD

19 mars 2019

also pls tell me this is fake it looks like a kindergartener water color painted it

19 mars 2019

pic.twitter.com/dcehIBHSAF

19 mars 2019

Plusieurs autres chandails présentent un design qui fait assez douter les fans. On pense par exemple à celui qui fusionne les mots Sweetener et Thank u, Next pour en faire quelque chose qui n’a aucun sens. C’est sans oublier les nombreuses fautes d’orthographe. On n’est pas très étonnés que les fans soient vraiment déçus.

oomf just pointed out it should be just ‘ener’ instead of ‘tener’ cuz it’s sweetener, not sweeTTener we-

21 mars 2019

WHAT RHE FUCK IS THISJ pic.twitter.com/K7vRnEDb5T

21 mars 2019

IF U GUYS THINK THE OTHER ONE AINT IT THIS IS ONE IS ON SOME CONNECT THE DOTS TYPE SHIT KSKS pic.twitter.com/BeGnaeTd5A

19 mars 2019

Les fans qui veulent se procurer de la marchandise d’Ariana Grande peuvent tout de même se rendre sur son site internet où les chandails qu’elle vend sont beaucoup plus agréables à regarder. On ne sait pas qui a fait la marchandise vendue en concert, mais les fans croient que cette personne pourrait faire mieux. On voit bien que la chanteuse a de meilleurs goûts que ça.

Via Ariana Grande

Via Ariana Grande

Ariana Grande arrive à Montréal le 1er avril si tu veux pouvoir voir ces chandails toi aussi. Autrement, tu peux toujours acheter sa marchandise beaucoup plus appréciée sur son site internet. On espère que ce n’est qu’une erreur de parcours et que la chanteuse pourra bientôt dire Thank u, Next à tous ces chandails.

Pour en savoir plus: Voici pourquoi Ariana Grande a revu tous ses ex récemment