Depuis la légalisation du cannabis au Canada en octobre dernier, la Société du cannabis du Québec (SQDC) a connu son lot d'embuches. Après un début en force alors que des centaines de personnes se sont ruées et attendaient en file pour visiter leur succursale, la SQDC a ensuite connu d'importantes ruptures de stock. 

Ainsi, les heures d'ouverture avaient été réduites, certaines succursales ont fermé et celles qui sont restées ouvertes avaient de la difficulté avec l'approvisionnement. À présent, la situation à la SQDC commence tranquillement à se stabiliser et on apprend aujourd'hui que les heures d'ouverture vont être revues à la hausse.

Alors que la plupart des succursales étaient seulement ouvertes 4 jours par semaine soit du mercredi au dimanche, la SQDC vient tout juste d'annoncer que toutes ses succursales seront désormais ouvertes 7 jours sur 7. 

Elle a dévoilé la nouvelle via une publication sur sa page Facebook en affirmant:« Toutes nos succursales seront ouvertes sept jours par semaine à compter du lundi 20 mai en raison de l’amélioration de l’approvisionnement depuis plusieurs semaines. »

Ainsi, dès lundi prochain, tu vas pouvoir te rendre dans une SQDC n'importe quand dans la semaine. 

Les horaires d'ouvertures seront du lundi au mercredi de 10h à 18h, le jeudi et vendredi de 10h à 21h et le samedi et dimanche de 10h à 17h. 

Cependant, pour la succursale sur la rue Sainte-Catherine de Montréal, qui était déjà ouverte 7 jours sur 7 depuis quelques mois dans le cadre d'un projet-pilote, les heures vont varier des autres succursales en raison du fort achalandage. 

Sinon la SQDC rappelle que les achats en ligne sont aussi disponibles.