Chat, sorcière, vampire, super-héros, squelette, fantôme, zombie, princesse, pirate, bébé... Ce sont tous des déguisements (trop) populaires vers lesquels on s'est tous déjà tourné lors d'un moment de désespoir la veille d'un party d'Halloween quand on avait tout simplement oublié d'aller s'acheter un nouveau déguisement. Essaye même pas, je sais que ça t'ait arrivé au moins une fois dans ta vie d'enfiler des oreilles de chat et un kit tout noir.

C'est correct de rester dans les sentiers battus, mais on s'entend tous pour dire que tu regardes autour de toi et quand tu remarques qu'il y a 5 autres sorcières à ton party d'Halloween qui compte moins de 40 personnes.

Pour t'aider un peu à sortir des sentiers battus, voici 11 idées de costumes d'Halloween assez originales!

via @carolineetheridge

1. Pot de Nutella

Parce qu'un déguisement sexy (et inconfortable) d'Halloween, c'est tellement over-rated. Si tu veux quelque chose de facile à faire et qui va clairement te faire sortir du lot, tu risques pas de te tromper avec ce costume-là.


via @lights_camera_cosplay

2. Un shadowhunter

Ceux qui écoutent l'émission The Shadowhunters (ou qui ont lu les livres sur laquelle l'adaptation télévisée est basée) comprendront ton déguisement alors que tu vas probablement rendre confus les autres gens, qui vont juste penser que tu essaies d'avoir l'air badass avec tes tattoos et une épée...


via @therealelizabethmoss

3. Donald Trump (et Melania Trump)

Tu risques peut-être de lancer des discussions politiques dont tout le monde pourrait se passer, mais tu risques surtout d'en faire rire plus d'un, surtout si tu essaies de les imiter!


via @kingougeon

4. Équipage du Romano Fafard

Dans une Galaxie près de chez vous a probablement marqué l'enfance de tous les jeunes Québécois au début des années 2000. En te déguisant comme Valence ou comme la capitaine Patenaude, tu vas probablement avoir le déguisement le plus original et nostalgique de la soirée.


via @fancypufs

5. Barbe à papa

Tu vas être bonne à croquer! 


via @fictionalrealitycosplay

6. Buffy Summers

Un pieu, des pantalons de cuir, une camisole, une perruque blonde si tu es une brunette, et tu es partie en business pour personnifier le personnage principal de Buffy contre les vampires!


via @akireocadni

7. Application Instagram

Si tu assumes complètement ta dépendance envers Instagram, personnifier ton application mobile préférée est clairement une bonne option de déguisement original.


via @mariapaola_g

8. Barbie

Et t'as pas le choix de faire la boîte dans laquelle Barbie vient habituellement : si tu te déguises simplement en blonde habillée avec des vêtements flashy, les gens risquent de penser que tu t'es déguisée en Paris Hilton.


via @davidjetacomico

9. Sia

Tu vas peut-être finir par manger quelques mèches de cheveux d'ici la fin de ton party ou par foncer dans quelques murs à cause de la perruque dans ton champ de vision, mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour sortir du lot à l'Halloween?


via @just_dyke

10. Miley Cyrus

Trouve-toi un marteau, des bottes brunes, des shorts et une camisole blancs avec une perruque de cheveux courts blonds, et t'es bien partie pour personnifier Miley Cyrus dans sa vidéo de 2013 qui avait pas mal fait jaser...


via @disneyprincesscosplay

11. Sandy

Qui sait, tu réussiras peut-être à trouver ton Danny?

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter