13 gars révèlent ce qu'ils font en cachette

Des fois, c'est triste. Des fois, c'est cute

On a tous nos petits secrets. Ceux que nos parents connaissent. Ceux qui sont cutes, un peu quétaines sur les bords. Ceux qu'on admet un peu pompette parce qu'on est sûr qu'on est pas le seul à faire. Pis ceux qu'on admet jamais parce que c'est peu reluisant. 

Ici, on parle plutôt d'un mélange de toutes les catégories. Reddit est un petit bijou pour se réconforter sur sa propre condition. Va lire 2-3 sujets sur le forum pis j'te garantis que tu vas te sentir comme une reine. 

En vaguant gaiement sur les différents thread du site, j'ai recueilli ces délices. Voici ce que 15 hommes avouent faire dans leur intimité. Y'en a des rigolos pas si pires et des degs. 

1. Sentir ses mains après s'être gratté la masculinité

Intéressant concept. J'imagine que l'odeur change selon l'effort fourni. Fragrance de slip qu'on appelle ça. 


2. Faire pipi par la fenêtre de sa chambre durant la nuit 

Je sais pas trop quoi en penser. Imagine si une fille pissait par sa fenêtre?! Ce serait une vraie acrobate et je devrais lui accorder un peu de mon respect. 


@remy__remigioembedded via  

3. Une séance de masque pour le visage

Un gars qui prend soin de lui, c'est tout à son honneur! Les filles on aime ben ça. 


4. Amener son assiette à la toilette

L'appel de la nature se fait durant le repas? Pas de souci, tout est sous contrôle, j'laisserai pas ça refroidir certain. 


5. L'expiration des aliments ne l'atteint pas

Il a un système digestif d'acier. Rien de l'atteint. Périmé, pas périmé, il fonce. On pensera au personnage de Joey dans Friends. Il doit rouler sur les Imodium si tu veux mon avis. 



 @burger_patchembedded via   

6. Manger de la junk pour ne pas maigrir

Un gars mentionnait que sa blonde voulait maigrir, mais qu'elle réussissait pas, alors il mange des cochonneries en cachette pour pas perdre trop de poids. Je sais pas si c'est mignon ou vraiment cabochon. 


7. Pleurer dans la douche 

Il précisait que c'était pour que personne ne l'entende. C'est pas vraiment un turn off, c'est plutôt triste qu'il fasse ça en cachette. 


8. S'ennuyer de leur tendre moitié

Ben là. C'est mignon, pas besoin de le dissimuler. C'est l'inverse que tu devrais plutôt cacher. 


9. Potiner avec les amis

Ça c'était écrit dans le ciel. On est pas les seules à aimer les gossip, rien de plus satisfaisant que d'être le premier à connaître un potin. 


10. Sentir son linge pour voir si c'est propre

Qui n'a jamais fait ça? Les gars se mettent trop de pression, je pense, c'est pas SI honteux tout de même. Tant que c'est ton linge à toi. Dans ta maison. Des détails qui font la différence entre une belle journée pis un p'tit tour au poste. 


@monsieurlifestyleembedded via  

11. Sentir ses gaz

Ça c't'une autre histoire. T'es chanceuse si t'es pas enfermée dans les couvertures lors de l'expulsion. Un épisode douloureux qui arrive aux meilleures d'entre nous. 


12. Par temps chaud et humide, se shaker la jambe

Pour décoller les parties collées. Pas fou. Mais disgracieux. 


13. Faire chier le chat pour qu'il soit après elle 

Je sais pas si c'est vraiment justifié ou si c'est simplement un gars qui déteste les chats. 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Merlin Pinpin Fille avec un bon appétit. Fière pratique de la thérapie par le vin. Pratique la ponctuation par sacres. Ne danse pas le baladi. Aucune photo en bikini.