Tout le monde a son petit jardin secret. Que ce soit des choses que tu fais uniquement quand tu es toute seule chez toi, en allant jusqu'aux mauvais coups que t'as fait durant ton adolescence avec ta gang de gurda, tout le monde en a.

Je pourrais gager que tu as quelque chose en tête présentement. Tu espères que personne ne lise dans tes pensées...Tu regardes autour de toi..Non, je lis pas dans ta tête pis je suis pas en arrière de toi en train de te regarder. Tu peux respirer normalement. 

Avec ton chum ou avec un ex, c'est certain que tu as déjà eu une de ces pensées impures. 

1. Tu haïs sa famille

Son père est pas drôle, sa mère arrête pas de te demander quand elle va être grand-mère. T'es juste pas capable. T'sais l'année passée quand j'avais une otite au brunch de pâques, ben je fakais, je voulais juste pas y aller. 


2. Les petits bobos de l'autre

Ton chum a les hémorroïdes? C'est mieux de tenir ça mort. Par respect pour son excroissance et si tu veux pas que ça devienne ton ex. 


3. Vos petites fantaisies 

Ça peut toujours surprendre. Certains ont des petits visages d'ange alors qu'ils ont des petites tendances coquino-coquines sous la doudou. 


4. Les défauts physiques 

Un portrait détaillé de sa nudité. Tes orteils sont croches, t'as les mamelons qui regardent dans des directions opposées et ton poil frisé garde les odeurs. 


5. Les hobbys gênants 

Il reçoit tous ses amis le vendredi pour se péter une game de Donjon & Dragon pendant 6h de temps. T'es pu capable d'entendre « je t'échange un mouton contre un lopin de terre et j'enlève 1% d'air sur Neptune », suivi d'un rire, comme si c'était LE move du millénaire. LE move, ce serait de lui dire que c'était pas ça que t'avais en tête quand tu voulais faire des jeux de rôle. 


6. Les petites habitudes troublantes

Se ronger les ongles d'orteils, c'est un bel exemple. Sentir ses slips pour savoir s'ils sont propres, manger des cheetos dans un bol de lait, qu'elle éternue quand elle est excitée...On jase là! 


7. Le pétage de boutons

Tout le monde le fait. C'est quand même un peu spécial. C'est un drôle de réflexe tout de même que d'aller crever un abcès sur la peau de quelqu'un. Ça commence tout le temps par « j'ai-tu quelque chose ici» pis là tu pointes un endroit où tu sais très bien que y'a un bouton près à éclater. 


8. Vous fermez pu la porte des toilettes 

Disgrâce.


9. Vous avez fait un top 5 des gens autour de vous que vous trouvez pas laittes pantoute

Pas des célébrités. Du monde ordinaire avec qui t'aurais une chance de peut-être passer à l'acte un jour. La question est : avez-vous une entente qui stipule que vous pouvez aller voir ailleurs si c'est avec une de ces 5 personnes...


10. Le quotidien et les photos Insta, deux mondes

En photo ça toujours l'air beau. Vas-y bé, grimpe dans l'échelle, fais semblant de cueillir une pomme, lève un peu le bras, positionne ton plexus solaire en saturne, SOURIS CRISS T'AS PAS L'AIR ASSEZ CONTENT, ON DIRAIT T'AIMES PAS ÇA CUEILLIR DES POMMES!


11. Vous vous parlez en bébé dans l'intimité

Petite voix enfantine dans des tonalités trop aiguë, des mono syllabes, beaucoup d'onomatopées, on nourrit l'intimité comme on peut. 


@luiscuriel21embedded via  

12. Séance photo coquine plutôt ratée

On se dit que ça va être sexy, que ça va mettre du piquant. Finalement, tu te rends compte que de bruncher 2x semaine ça finit par vous rattraper.  


13. Les surnoms 

Ça vole pas haut. C'est pas ce qu'il y a de plus distingué disons qu'on est loin de la royauté, hein ma belle babouche en sucre. Si ça sort en public, ça va faire scandale. 


14. Les fins de semaine de binge watching

Vous baissez les stores, barrer les portes, votre hygiène de vie descend drastiquement. Y'a rien qui va faire en sorte que tu te laves les cheveux ou que tu mettes un pied hors de la maison. Vous dites à tout le monde que vous êtes partis au Vermont, si y'ont des doutes, vous ressortez les vieilles photos d'il y a 4 ans. 


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter