Ce que je voudrais que ma meilleure amie sache - Narcity

Ce que je voudrais que ma meilleure amie sache

T'es le ying à mon yang...

On passe tellement de temps à nous investir émotionnellement avec notre famille, notre chum, aller au gym ou réussir professionnellement, que des fois on en oublie d'autres personnes (vraiment) importantes dans notre vie : notre meilleure amie. 

À lire également : 12 activités ultra romantiques à moins de 50$ que tu dois faire avec ton chum au Québec cet été

Alors en guise de remerciement pour tout ce qu'elle fait pour nous, j'ai décidé d'écrire un hymne à la meilleure amie que nous avons tous dans notre vie.

Voici une petite dédicace à toi, ma BFF, qui est toujours là sans même que j'aie à le demander. 

Je veux que tu saches ces choses, que je ne sais pas toujours dire, mais l'écriture est là pour m'aider à mettre en beaux mots ce que tu mérites de lire.

T'es la soeur que j'ai jamais eue.

Via Vince Fleming

Je m'en fiche qu'on ait pas la même mère et que biologiquement parlant, notre ADN sera jamais similiaire un tant soit peu...

T'es la soeur que j'ai jamais eue, et j'en suis tellement reconnaissante. 

Je me chicane avec toi (souvent), mais jamais je serais capable de t'en vouloir plus longtemps qu'une journée. Jamais.

#sister from another mother.


Le dude qui te fait du mal te mérite juste pas.

Via Roberto Nickson

Je sais que tu l'aime, et que tu l'a dans la peau encore plus que ton dernier tattoo, mais il te fait mal, se joue de ton coeur et ne te mérite juste PAS.

Je suis peut-être pas la fille avec l'opinion la plus objective que tu voudrais avoir, mais moi je le vois ce que tu vaux.

T'es merveilleuse, move on my girl.


T'es la plus belle

@bestfriendbffgoalsembedded via  

T'as des insécurités comme tout le monde, c'est normal, et tu m'envoies toujours tes selfies pour que je les approuve avant que tu les publies sur Instagram...

Mais t'es tellement belle, pis tes défauts te rendent encore plus belle. Et ton charisme te sort par tous les pores de la peau : sache-le.

Même pas besoin de 120$ de makeup chez Sephora, mon amie.


Arrête de douter de tes compétences

Via Eye for Ebony

Sérieusement girl, t'as toutes les habiletés du monde. Quand tu me parles de ta passion pis que tes yeux brillent comme le soleil, je me dis que c'est le temps que tu lâches le Walmart et que tu fonces vivre ton rêve.

JE CROIS EN TOI, moi.


Ce qui t'arrive m'arrive à moi aussi

Via Greg Raines

Des fois, je semble occupée et j'ai pas l'air d'être là à 100% quand tu me parles, ou m'écris sur Facebook pour me dire que t'as de la peine à cause de ton ex...

Mais ta peine, c'est la mienne aussi.

Et chaque fois que t'es triste, je ferais n'importe quoi (sup Éric Lapointe) pour te remonter le moral (y compris aller percer les pneus de char de ton ex).

Forever there for you.

 

Partager sur Facebook

Recommended for you