Alors qu'Instagram était autrefois seulement utilisé pour partager des photos entre amis, c'est rendu un vrai outil de travail pour les compagnies et les influenceurs. On utilise les stories pour partager des beaux moments, mais aussi promouvoir des événements, promotions, ou même articles sur la toile.

S'il y a une chose décevante d'Instagram, c'est bien qu'on ne puisse pas publier sur notre compte avec notre ordinateur. Ou plutôt, s'il y avait quelque chose qui était décevant, c'était bien ça...Avant aujourd'hui, puisqu'on vient de trouver une publication qui partage comment passer mode mobile via les outils pour développeurs de Google, et donc publier des photos:

Voici les étapes super faciles:

1- Connecte-toi sur ton compte Instagram via Google Chrome.

2- Clique à droite, et descends sur « inspecter ».

Via Instagram Iza.Bee

(Voir l'image en plus gros.) 

3- Une fois dans cette section, tu dois cliquer sur les deux petits rectangles en haut à gauche de la boîte d'inspection. ( Sous le mot bee dans le lien internet sur l'image ci-haut.) 

Via Instagram Iza.Bee

(Voir l'image en plus gros.

4- Ta page sera ensuite transférée en « version mobile ». Tu dois rafraîchir sans fermer la boîte de droite. Tu passeras donc en version mobile, et pourra publier tes photos. 

Publier avec ton ordinateur ne te permet pas d'appliquer de filtres, mais bon, qui a besoin des filtres avec tous les outils que ton ordinateur offre? 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications