Ces criminelles ont des photos « mugshots » plus sexy que tes selfies - Narcity

Ces criminelles ont des photos « mugshots » plus sexy que tes selfies

Au moins, tu ne t'es pas fait arrêter.

Passer trop de temps sur les réseaux sociaux, ça devient toujours un peu dur sur l'égo alors que les Instababes comme Élisabeth Rioux ou Laurie Doucet sont partout sur notre feed. Pas qu'on est complexés, mais à moment donné, ces filles-là ont juste toujours l'air parfaites, peu importe le moment du jour ou de la nuit. 

Alors que j'essayais de me convaincre que ce n'est que parce qu'elles maitrisent bien l'art de la photo et vendent du rêve, je suis tombée sur un compte Twitter qui a tué tous mes espoirs: Mugshot Baes: un compte dédié aux mugshots (photos d'identité judiciaire) de filles qui sont super jolies malgré les circonstances. 

Une chose est certaine: à regarder mes photos de passeport ou de permis de conduire, il n'y a aucune chance que si un jour la police m'arrête je me retrouve dans cette liste. 

Le plus drôle du compte, c'est que la raison d'arrestation est aussi jointe à la photo. J'aimerais vraiment voir celles des deux criminelles québécoises qui se sont fait arrêter en Australie, je suis certaine qu'elles pourraient être sur la liste.

« Conduite avec facultés affaiblies et passage sur un feu rouge. »


« Possession de cannabis, de médication d'ordonnance sans prescription et d'un attirail de drogue.»


« Conduite avec facultés affaiblies. » 


« Possession de cannabis. »


« Possession de cannabis et violence domestique. »


« Vol à main armée. »


« Donner volontairement des mauvaises informations à un agent de la paix. »


« Possession d'héroïne. »


Partager sur Facebook

Recommended for you