L'automne est à nos portes, et qui dit automne, dit chandelles qui sentent épicées, bottillons et un latté à la citrouille à la main. 

La rumeur courrait depuis quelque temps que le pumpkin spice latté allait sortir avant l'arrivée de septembre cette année. C'est enfin confirmé! Le drink favori des Québécoises va voir le jour mardi prochain, le 28 août. 

@cozypumpkinworldembedded via  

Le célèbre drink automnal célèbre son 15e anniversaire cette année, et c'est pour cette raison que Starbucks a décidé de nous faire vivre l'automne au mois d'août. 

On a aussi entendu dire qu'on nouveau drink d'automne va voir le jour cette année! À suivre.

@therealpslembedded via  

Généralement, le PSL sort pour la rentrée, juste avant ou après la fête du Travail. Plusieurs employés avaient révélé aux médias que Starbucks avait l'intention de lancer le breuvage sucré à l'avance pour la saison 2018. 

Le drink contient du lait, une sauce à la citrouille épicée, de l'espresso, de la crème fouettée, et un coulis à la citrouille épicée. Le Grande avec lait 2% contient 380 calories (50g de sucre, 14g de protéines et 14g de gras). Tous les détails nutritionnels sont ici. 

Joyeux automne! 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter