Cette mannequin n'a pas toujours eu une taille 0 et sa transformation est inspirante - Narcity

Cette mannequin n'a pas toujours eu une taille 0 et sa transformation est inspirante

Une étape à la fois...

Lors d'un moment de stalkage professionnel, je suis tombé sur le profil de cette magnifique mannequin avec une histoire pas mal inspirante... Kiana Alexis qui est maintenant une mannequin internationale n'a pas eu la carrière qu'elle a aujourd'hui en claquant des doigts. 

@mskianaalexisembedded via  

Elle a grandit en Ohio et quand elle était très jeune et prenait un médicament qui lui coupait totalement la faim. Vers l'âge de 12 ans, quand elle s'est finalement débarrassé de cette prescription, elle s'est mise à prendre du poids de manière assez impressionnante, et ça très rapidement. À 18 ans, elle pesait 200 lbs.

« J'ai longuement été confronté aux commentaires de ma famille et de mes camarades concernant mon poids, mes épais sourcils, mes gros cheveux et ma couleur de peau qui pour certain je n'étais pas assez foncé et pour d'autre était trop pale. Après un moment j'ai commencé à croire que quelque chose n'allait pas avec moi. »

@mskianaalexisembedded via  

Elle ne se sentais plus comme elle savait qu'elle était à l'intérieur. Un matin, Kiana a ressenti une détermination intense et a décidé de ne plus jamais vivre une autre journée sans s'épanouir à son plein potentiel. 

« J'avais besoin d'arrêter de me sentir désolé pour moi-même, ou j'aurais passé le reste de ma vie à laisser cette tristesse, et les paroles des autres contrôler ma vie.  »

@mskianaalexisembedded via  

Elle a commencé à faire ses propres recherches pour avoir un mode de vie sain et elle a commencé à faire de petits changements. Elle s'est entourée d'entraineurs et s'est mise à faire du sport.

« J'ai commencé à voir les caractéristiques que tout le monde se moquaient comme des parties uniques et belles de moi-même que je voulais partager avec le monde.»
« J'aimais ma couleur de peau, mes grands cheveux et mes sourcils broussailleux, et je sentais vraiment qu'en poursuivant une carrière de mannequin, je pourrais donner de l'espoir et de l'inspiration aux petites filles qui traversent ce que j'ai traversé quand j'étais jeune. »

@mskianaalexisembedded via  

En mai 2015, elle a été repéré par David Sigal et a signé avec SIGAL Models et puis tu connais la suite!


Partager sur Facebook

Recommended for you