La diversité corporelle prend de plus en plus de place dans les médias, et franchement, ça fait du bien. Alors qu'on a l'habitude d'entendre parler d'Ashley Graham et d'Iskra Lawrence, deux mannequins plus size magnifiques, une jeune femme de 21 ans a volé la vedette au cours des derniers jours: Diana Sirokai.

Peu connue au Québec pour l'instant, cette mannequin hongroise de 5 pieds 1 a déjà 552 000 abonnés sur sa page Instagram

Pour son propre plaisir, elle a décidé de recréer une publicité de Gigi Hadid pour Stuart Weitzman, question de montrer « à quoi ça ressemblerait avec un mannequin de sa taille. »  Sur cette publicité, la célébrité est nue, avec simplement une paire de bottes.

Le résultat, qui a déjà plus de 24 000 likes, est parfait: 

@dianasirokaiembedded via

La jeune femme s'est fait acclamer par des femmes de partout à travers le monde. Des commentaires comme: « J'adore le fait que tu n'aies pas photoshop ta photo et tes vergetures. Une beauté naturelle. » « Je crois sincèrement que ta photo est encore plus belle que celle de Gigi.» et « Tu as l'air encore plus féminine. Plus sexy. Plus confiante. »  envahissent le compte Instagram de la jeune femme. De manière générale, tous s'entendent pour dire que la beauté d'une mannequin ne se limite pas à sa taille. 

On va se le dire, sans rien enlever à la beauté de Gigi, ça fait du bien de voir des personnes saluer la beauté de différentes silhouettes. 

En septembre passé, Diana Sirokai avait gagné en popularité en recréant une photo de Kim K en maillot de bain. Le résultat était aussi sublime. 

WE ARE BOTH WOMEN with DIFFERENT BODIES ❤️ #Slay. @photo_karizza

Une publication partagée par DIANA SIROKAI (@dianasirokai) le

« Nous sommes toutes les deux des femmes avec des corps différents. »

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications