C'est facile d'avoir une relation d'amour et de haine avec toutes ces Instagram babes. Ces femmes qui envahissent la plateforme avec leurs photos et silhouettes parfaites. On aime les regarder, mais on se demande définitivement comment c'est possible de vivre normalement et de ressembler à ça. 

On n’enlève évidemment pas le mérite à ces filles qui travaillent super fort en combinant alimentation et entraînement pour avoir une superbe silhouette. Toutefois, Iskra Lawrence, qui travaille dans l'industrie du mannequinat depuis son adolescence, nous explique que la perfection n'existe pas, et que bien souvent, il y a plusieurs secrets derrière ces photos.

La célèbre mannequin est totalement anti-retouches Photoshop. Alors, comment avoir des photos aussi parfaites, sans même retoucher ses photos? 

via @iskra_lawrencee

via @iskra_lawrencee

Dans sa dernière vidéo sur sa chaîne YouTube, Iskra nous explique qu'évidemment, le bon éclairage et les bons angles y sont pour beaucoup. Le vrai secret, cependant, est vraiment dans les poses. Ce que tu décides de montrer et mettre en valeur change totalement ta silhouette.

Voici ses trucs personnels pour cacher les imperfections et avoir l'air de ne pas avoir skippé le gym pendant un bon moment, sans logiciel de retouche: 

via @iskra_lawrencee

1. Le thigh gap

L' écart entre les cuisses, appelé thigh gap fait beaucoup jaser, puisque ce n'est pas nécessairement (et seulement) synonyme de minceur. Certaines personnes n'en auront jamais à cause de la manière dont leur corps est fait.

Pour créer l'illusion de cet écart qui semble si important pour certaines personnes, Iskra explique qu'il faut seulement se mettre sur la pointe des pieds, basculer les hanches vers l'arrière et entrer les genoux un peu vers l'intérieur. Et voilà, un thigh gap pour toutes les silhouettes sans avoir recours à des régimes drastiques. 

Son résultat avant et après: 


via @iskra_lawrencee

2. Camoufler un double menton 

L'illusion du double menton, personne la souhaite. Évidemment, la mannequin explique que c'est une question d'angles. Relever un peu la tête fait généralement le travail, mais si tu veux avoir l'air plus « ferme » de cette région, elle conseille de coller la langue au palais.

Son résultat avant et après: 

Via Iskra Lawrence


via @iskra_lawrencee

3. Hanches larges et définies: le Hip pop 

Pour donner l'illusion d'un immense écart de largeur entre la taille et les hanches, comme la photo ci-haut, Iskra donne son truc ultime, qu'elle avoue utiliser fréquemment: elle met tout son poids d'un côté, elle sort la hanche et la tourner un peu vers l'avant. 

Son résultat avant et après: 


via @iskra_lawrencee

4. Le jeu des proportions

C'est assez logique, mais elle explique aussi que tout ce qui est vers l'avant et directement face à la caméra aura l'air plus gros. Donc, si tu veux avoir des fesses plus volumineuses, elles doivent être vers l'avant. Si tu veux camoufler un gros bras, elle suggère de le basculer vers l'arrière. 

Son résultat avant et après: 


via @iskra_lawrencee

5. Gras de dos 

C'est le plus simple de tous, mais le gras de dos, c'est simplement la posture qui le règle. On se tire vers le haut et c'est réglé. 

Son résultat avant et après: 


via @iskra.lawrence.x

6. Le gras de bedon

Évidemment, elle est humaine et c'est normal d'avoir des plis sur le ventre lorsqu'on s'assoit, mais la manière dont on pose vient tout changer. Se tenir droit, se tirer vers le haut et même lever les bras règle le tout. 

Son résultat avant et après: 


Voici la vidéo où Iskra révèle tous les secrets, en détail. 

Si tu veux en savoir plus sur Iskra, tu peux lire cet article qui raconte son histoire: Ce mannequin s’est fait dire qu’elle était trop grosse par l’industrie et voici ce qu’elle a fait

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter